zedole Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 salut a a tous, voila, j'ai recu l'emulateur NES......et ma question est la suivante : Etant donner que mes roms sont deja incluse dans le pack, donc dans le dossier ROM ;-), est ce que je dois les dezziper ??? Merci pour votre aide !!! P.S. : En est il de meme pour les autres emulateurs ???
zedole Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 ah ben ca c cool.....merci de ta reponse !!! Je pensais que cela fonctionnais comme sur PC, fallait dezipper pour certains emulateurs !!
Pink Floyd Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ben moi ca marche pas quand je dezippe pas, il me demande toujours les disquette de bios
Invité outworld1 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 disquette de bios sur la nes ????? faut arreter de fumer
Pink Floyd Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 disquette de bios sur la nes ????? faut arreter de fumer oups pardon avait po vu que c t pour l'emulateur NES, moi c pour emulateur AMIGA et ATARI ST
nnnn Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr pink ta du trop boire lol fatigue tu es ^_^
Dukedoom Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, il me semble que pour faire tourner le Famicom System Disk, il faut effectivement un bios..... Je suis pas sur que ce soit vrai pour tout les emus, mais certain le necessite...
DA_WOLF Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, j'ai la même question. Doit on dézipper ou pas ? J'ai remarqué que quelques émulateurs peuvent faire marcher des jeux zippés ou bien dézippés. Mais à part le gain de place, les jeux tourneront ils mieux s'ils sont zippés ou dézippés ? Merci.
Thomas95 Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, j'ai la même question. Doit on dézipper ou pas ? J'ai remarqué que quelques émulateurs peuvent faire marcher des jeux zippés ou bien dézippés. Mais à part le gain de place, les jeux tourneront ils mieux s'ils sont zippés ou dézippés ? Merci. vu la taille d'une roms ... je doute énormément que la console est du mal a extraire sa
Messages recommandés