ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour a tous et toutes, voila mon problème : j'ai la ps3 slim quand je l'allume le voyant et vert le cd rentre et sort sans probleme,mais je n'ai pas d'image ,donc j'ai éssayer de faire la manipulation avec le bouton de marche pour changer la source, et la aucun bip ,a part celui de demarrage . Il y a meme pas les lumieres du disque dur et le réseau s'il vous plait aider moi je prend toutes les solutions possibles. MERCI
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour,Cela est arrivée comment ? bonsoircomme ca d'un coup je suis degouter je n'y connais rien en plus , c'est pour cela que je demande de l'aide
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 bonsoircomme ca d'un coup je suis degouter je n'y connais rien en plus , c'est pour cela que je demande de l'aide désolé je precise que c'est une ps3 slim de 120go
Elrat Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 As tu accés au mode "recovery" ? Tu reste appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tu relâche et rappui jusqu'à ce que tu as 2 bip, tu devrais voir un menu composé de 6 options.
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 As tu accés au mode "recovery" ?Tu reste appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tu relâche et rappui jusqu'à ce que tu as 2 bip, tu devrais voir un menu composé de 6 options. j'ai essayer mais je n'ai aucun double bip,je l'ai fait 10 fois d'affillé et rien .
Elrat Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 J'y crois pas mais as tu essayé de débrancher le cordon 220v à l'arrière ? Cela est arrivé en jouant ou en l'allumant ?
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 J'y crois pas mais as tu essayé de débrancher le cordon 220v à l'arrière ?Cela est arrivé en jouant ou en l'allumant ? En l'allumant oui .Comment ça debrancher le cordon ?
Elrat Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 le câble de 220 volt qui arrive à l'arrière, débranche le environ 30 secondes puis reconnecte le.
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 le câble de 220 volt qui arrive à l'arrière, débranche le environ 30 secondes puis reconnecte le. non rien y fait !! pas de bouble bip
Elrat Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Tu as tous les symptômes d'un DUMP corrompu sur une des zones vitales à ta PS3. A part l'envoyer au SAV SONY je vois pas !
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Tu as tous les symptômes d'un DUMP corrompu sur une des zones vitales à ta PS3.A part l'envoyer au SAV SONY je vois pas ! merci mais la je ne comprend pas désolé ,mais merci de m'avoir aider
iverter Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 bonsoir, la console est la tienne? acheter neuve? ou d occase!!!!! deja ouverte? cdlt
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 bonsoir,la console est la tienne? acheter neuve? ou d occase!!!!! deja ouverte? cdlt la console et d'occase acheté il y 2 jours ,ca a l'air d'avoir etais ouvert on voit des erraflures sur les vis .
joanny21 Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 la console et d'occase acheté il y 2 jours ,ca a l'air d'avoir etais ouvert on voit des erraflures sur les vis . bonjour a tous dit moi a tu trouvez la solution q car j ai le même problème aussi merci d avance
Elrat Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour a tous dit moi a tu trouvez la solution q car j ai le même problème aussi merci d avance Bonsoir, Comment est-ce arrivée ? Type de console (CECH-xxxx) ?
Messages recommandés