ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour a tous et toutes, voila mon problème : j'ai la ps3 slim quand je l'allume le voyant et vert le cd rentre et sort sans probleme,mais je n'ai pas d'image ,donc j'ai éssayer de faire la manipulation avec le bouton de marche pour changer la source, et la aucun bip ,a part celui de demarrage . Il y a meme pas les lumieres du disque dur et le réseau s'il vous plait aider moi je prend toutes les solutions possibles. MERCI
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour,Cela est arrivée comment ? bonsoircomme ca d'un coup je suis degouter je n'y connais rien en plus , c'est pour cela que je demande de l'aide
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 bonsoircomme ca d'un coup je suis degouter je n'y connais rien en plus , c'est pour cela que je demande de l'aide désolé je precise que c'est une ps3 slim de 120go
Elrat Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 As tu accés au mode "recovery" ? Tu reste appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tu relâche et rappui jusqu'à ce que tu as 2 bip, tu devrais voir un menu composé de 6 options.
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 As tu accés au mode "recovery" ?Tu reste appuyé sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tu relâche et rappui jusqu'à ce que tu as 2 bip, tu devrais voir un menu composé de 6 options. j'ai essayer mais je n'ai aucun double bip,je l'ai fait 10 fois d'affillé et rien .
Elrat Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 J'y crois pas mais as tu essayé de débrancher le cordon 220v à l'arrière ? Cela est arrivé en jouant ou en l'allumant ?
ochrona Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 J'y crois pas mais as tu essayé de débrancher le cordon 220v à l'arrière ?Cela est arrivé en jouant ou en l'allumant ? En l'allumant oui .Comment ça debrancher le cordon ?