Dargoll Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous, Je viens à vous pour une question assez simple de réponse pour les membres du forum je pense J'ai un ami qui possède une XBOX 360 Slim et désire que je la flash. J'ai flashé mes consoles sans problèmes mais vu que là il ne s'agit pas d'une console à moi et n'ayant jamais flashé de Slim, je préfère demander si cela est bel et bien possible pour sa version de console ! J'ai donc pu relever la date MFR (Me semble t'il qu'avec ça il est possible de savoir si oui ou non) et elle correspond au : 2011/08/12 Voilà, donc est ce que la console est bel et bien flashable avec un firmware LT 3.0 ? Cordialement, Dargoll.
acide0 Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 La date de fabrication ça ne sera jamais sur a 100%, tu peux avoir soit un 0225,1171 soit un 1175 ou un hitachi. Dans le cas du 0225 et 1171 c'est fesable mais pas dans les 2 autres cas. Dans le cas des lecteurs flashable il a encore 2 techniques tout dépendant du chipset que le lecteur possede soit un winbond(malchanceux avec solution kamikaze) soit un mxic(méthode un peu plus facile solution russe). Il te faudrat du matériel comme un ck et un usbpro(pour faire reconnaitre ce type de lecteur au pc). Il te reste aussi l,option de changer le pcb du lecteur c'est plus cher mais moin risqué. Ce que je peux te conseiller si tu n'es pas habitué au minimum avec un fer a souder c'est de dire a ton ami d'aller voir quelqu'un qui a l'habitude de tout ça car mettre un lecteur c'est pas tres pratique.
the-green Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Cette date est très "limite" pour dire que c'est flashable ou non comme l'a dit acide0 au dessus, soit que tu as un liteon 0225/0401/1071 flashable puis reste à savoir si c'est un MXIC ou Winbond (là c'est risqué, va voir le hack kamikaze et compagnie), soit que tu le nouveau liteon 1175 ou le hitachi 0500/0502 qui sont tout les 3 inflashables pour le moment. C'est le deuxième cas qui est le plus probable à mon avis mais ouverture de la console obligatoire avant tout Il faut aussi du matériel, X360 USB PRO et kamikaze template...etc
tekalix Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 salut les gueux, je profite du sujet je flash depuis le début de la xbox360 tous les lecteurs de phat matériel que je dispose carte pci sata,ck3 pro et montage pmt/ary si je souhaite flasher les lecteurs de slim flashables a part un kamikaze style de chez maximus pour les chipset winbond je suis obliger d'avoir un x360 usb pro ou mon materiel me suffit ? encore une petite question a propos du hach winbond si il est fait avec du matériel adapter style de chez maximus et non perçage au fer a souder esse vraiment fiable dans le temps ? merci
the-green Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour tekalix ! Pour les liteons slim désolé mais t'es obligé d'opter vers un X360 USB PRO ou un lizard 360 Ces liteons slim refusent de passer en mode vendor avec la connexion SATA le dump quant à lui marche une fois sur deux avec le SATA, si ce n'est pas moins !! Pour le hack Winbond, le fer à souder et le drmeler sont du passé! passe au gadget kamikaze template de la team maximus, il est formidable et limite au maximum les risques de ce hack !! ( bien sur rien n'est parfait à 100%) Certains ont échoué avec le template mais se compte sur les doigts d'une seule main d'après mes lectures. Un hack kamikaze réussit dure normalement dans le temps !! au début on a entendu parler de lecteurs qui ont fonctionné pendant 10 jours, 15 jours ou 1 mois puis rebelote !! ils deviennent paralysés !! là le changement de PCB s'impose. POur un flasheur PRO, il doit posséder une ou plusieurs PCB de remplacement, sait-on jamais, le meilleur choix est la PCB de la team matrix, moins chère que celle de xecuter et plus efficace avec son système de re-flash sans démonter la console avec son programmateur externe. Pour les liteons MXIC, soit tu réalise le montage de nos amis russes avec une résistance 10 ohms ( tu peux faire un à 4 résistances 5, 10, 15 et 20 ohms) soit tu achète le sputnik 360 de la team xecuter le trident de la team maximus (pour les MXIC, le sputnik 360 est nettement meilleur !! nettement) Bonne chance
Shakin Posté(e) le 1 mars 2012 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tekalix Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 salut the-green, merci pour les explications donc ça sera un x360 usb pro ainsi qu'un sputnik 360 "fan boy activer" le kamikaze template de la team maximus il aurai une version xecuter ou pas ? si pas celui de la team maximus est "le meilleur" ? j’espère aussi ne pas devoir te faire sortir ta 2 eme main en tous un grand merci pour prendre ton temps a aider tous le monde comme tu le fais.
acide0 Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 Y a pas de kamikaze template version TX pour une fois mdr !! En fait y a le x-bond qui est exactement pareil et coute 2$ de moin si je me souviens bien la seul différence ces qu'avec celui de maximus on a droit a 2 meches et le x-bond que une.
tekalix Posté(e) le 2 mars 2012 Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci acide0 ça sera un maximus alors pour le deuxième foret.
Shakin Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés