bam157 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 SLT me revoila j'ai fait un tous sur le site ominfo pour voir mapuce et voila ya marquer sa: La puce X-Ecuter 2 V2.3b permet d'installer Linux sur les versions 1.0 à 1.5 de la Xbox™ mes voila moi je veux executeur croyait vous que je puisse le mettre sa fait maintenand 2 semaine que la puces et installer et toujours pas en marche Puce X-Ecuter 2.3b Lite pour Xbox™ Compatible Xbox™ 1.0 à 1.5. La puce X-Ecuter 2 V2.3b permet d'installer Linux sur les versions 1.0 à 1.5 de la Xbox™ Montage 10 fils. Carte externe avec switch multi-bios, switch pour désactiver la puce et switch pour protéger contre le flashage. Connecteur Pogo. LED sur la carte externe pour indiquer l'état de la puce (activée/désactivée). Fournie avec connecteurs/câbles et équipée de pads autocollants pour une installation parfaite. Idéale pour le développement amateur ! Il est possible de mettre à jour le bios de la puce (aucun bios supplémentaire n'est fourni). Pour plus d'infos, consulter le forum ominfo.com Plans de montage gratuits à télécharger. MERCI BEAUCOUP
Pink Floyd Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) heu c'est quoi la question ? EDIT : haaaaaaaaa c toi le gars du dashboard... donc arrete 2 secondes de poster et va lire les tuto de base et special debutant, ensuite quand tu auras emmagasiner rapidement le fonctionnement de la xbox, viens posé des question precises ! bon courage.. Modifié le 5 juin 2004 par Pink Floyd
tmarques Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Hummm, j'imagine que la question était: avec cette puce, achetée chez ominfo, y a t'il l'ejection du lecteur CD pour le flashage du BIOS? La réponse m'interesserait en fait, j'ai recherché un peu sur le forum, sans trouver de réponse vraiment exacte à cette question. Merci!
Messages recommandés