seal Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 salut a tous voila mon probleme lorsque je met doa xtrem volley ball avec le patch nue sur ma xbox cela ne ce lance pas je reste bloquer sur le logo evox alors j'ai essayer de le mettre sur la xbox d'un pote et cela marche tres bien. la seul difference entre les deux xbox c'est que la mienne a eut son bios flasher est ce dut a cela? et si oui que faire merci a +
seal Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 Je vais parraitre ridicule, mais je ne sais pas comment on l'enleve Je ne sais pas trop comment faire, je suis debutant.
Pink Floyd Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Je vais parraitre ridicule, mais je ne sais pas comment on l'enleveJe ne sais pas trop comment faire, je suis debutant. bah tu tu rapelle pas comment tu l'as mis ? ou alors c un copain qui te la mis ?
Quarentin Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Je vais parraitre ridicule, mais je ne sais pas comment on l'enleve Innnnn !!!! Mauvaise réponse. Et le jeu original...
seal Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 c'est le mec qui ma mit la puce qui ma mis le patch
fff Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ben effaces tout, et refait le backup avec ton jeux original, tu n'auras plus le patch. AU fait, a tu regarde le post epingle pour les plantages de jeux?
seal Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 non c quoi ce post que j'aille voir et c'est ou? merci quand meme de votre aide a+
Messages recommandés