bzh22 Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 Salut, Comme annoncé plus haut tout mes jeux beug sur les trophés une fois qu'il doit y avoir accès. après avoir installé, réinstallé, reréinstallé et en plus différent cfw tous ont fait pareil. Ps: je sort d'un downgrade 4.00 avec e3flasher et tout fonctionne a part ça les emulateur aussi impeccable les jeux aussi se chargent mais bloque sur les trophés. mais ce qui est bizar c'est que des fois ça fonctionne et ça me le fait quand je change de jeux par exemple enfin j'y comprend rien. Est ce qu'il y a une solution ??? Ps: je ne peux passé par un ofw 3.55 pour repartir au propre a cause du downgrade qui m'embete ( c'est a cause de ma copine qui a appuyer trop vite sur les boutons et pas eut le temps de réagir pour la MAJ 4.0. ) Bref avant tout allé impeccable c'est que depuis le downgrade. je pensais repassé en 4.0 et refaire mon downgrade vous en pensez quoi ?? Merci d'avance. Cordialement. PS3 Phat CECHH 04 40Go Rogero v2 sur et certain
Fireball Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés