turrican Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour, je me tâte a bidouiller une slim d'occase pour la glitcher, une personne en vend une sur un site d’enchère qui ne s'allume plus, elle était déjà glitchée et du jour au lendemain ne voulait plus fonctionner, il a donc retirer la puce mais le résultat est toujours le même. ma question est : peut on remédier a ce genre de panne et réinstaller l'exploit dessus? merci
Shakin Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 Ça dépendra du modèle de carte mère donc sache que tu t'expose à un risque de ne pas la faire tourner de nouveau
marou Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 salut en general c est le point du chip hana qui est souvent arracher , mais sans photo de la cm on ne pouras pas en etre sure je pense que personne te diras de les acheter sans connaitre la cause de la panne
bugess Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 et au cas ou il a pas de dump origine conforme , tu t'exposes a la mettre a la poubelle plus tard , comme a l'epoque des fats jtag , pas mal de cm sont passées a la poubelle
Burning Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 il la vend combien son épave ? Si c'est pas indiscret
turrican Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Posté(e) le 14 février 2012 la ça tournait a 50e + 15 de port de plus il ne met qu'une photo commerciale et ne répond pas au mail (malgré de bonnes appréciation), bizarre...
Lechuck Norris Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 C'est honteusement cher. Pour etre franc je pense que bruler 65€ reviendrai au même
Messages recommandés