Achat Slim Hs Pour Glitch

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me tâte a bidouiller une slim d'occase pour la glitcher, une personne en vend une sur un site d’enchère qui ne s'allume plus, elle était déjà glitchée et du jour au lendemain ne voulait plus fonctionner, il a donc retirer la puce mais le résultat est toujours le même. ma question est : peut on remédier a ce genre de panne et réinstaller l'exploit dessus? merci

Posté(e)

Ça dépendra du modèle de carte mère donc sache que tu t'expose à un risque de ne pas la faire tourner de nouveau

Posté(e)

salut

en general c est le point du chip hana qui est souvent arracher , mais sans photo de la cm on ne pouras pas en etre sure

je pense que personne te diras de les acheter sans connaitre la cause de la panne

Posté(e)

et au cas ou il a pas de dump origine conforme , tu t'exposes a la mettre a la poubelle plus tard , comme a l'epoque des fats jtag , pas mal de cm sont passées a la poubelle

Posté(e)

la ça tournait a 50e + 15 de port de plus il ne met qu'une photo commerciale et ne répond pas au mail (malgré de bonnes appréciation), bizarre...