Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme je disait ça m'embete mais je trouve pas tout seul du cou je viens vers vous. J'ai des soucis avec mes trophées en rogéro v2 ( Downgrade du 4.00 ), au début tout allé bien mais maintenant mes jeux bloque au début quand ils chargent les trophées et quand ça le fait je quitte le jeux, vais voir voir mes trophées et la ça bloque a 10 % au chargement et ps3 bloquée !! je redémarre, vais voir mes trophées et ils ont tous disparu du cou les jeux comme GT5 qui ont fonctionné jusque la ne démarre plus obligé d'allé dans gestionnaire de données de jeux éffacé les données, pareil pour les sauvegardes du cou ça repart et dès que mon problème de trophées apparait rebelotte et ainsi de suite j'ai essayé un autre cfw 3.55 en Nocheck et pareil!!

Par contre si je lance un jeux n'importe lequel ça démarre mes trophées s'enregistre bien, j'ai vérifié jusqu'au moment ou ça beug et je reperd tous.

c'est pas facile a expliqué j'espere que vous avez compris...

Test effectué avec multiman 4 et rogero manager 8.5

Du cou que je pensait faire : redémarré tout neuf tout propre au niveau du hdd mais comment faire ou dois je tout simplement faire le ménage dessus ??

Ps3 phat CECHH

CFW rogero v2

changement de hdd par un samsung 320 go