DE33 Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Bonjour, je cherche à augmenter les capacités de ma xbox en matière de stockage car mon disque de 10giga est plein. N'y aurait il pas un moyen de rajouter quelque chose en externe (je pensais à une clef usb ou un disque dur alimenté par le secteur via le port manette) plutôt que de tout formater pour changer celui d"origine pour ajouter quelques roms (je pense à Surreal64 qui peut piocher un peu partout des roms assez lourds...) ??? J'imagine que certains ont du déjà se poser la question. Merci pour votre éventuelle coup de pouce en la matière et clin d'oeil à la patience de certains membres du forum pour leur solicitude Modifié le 14 février 2012 par DE33
Shakin Posté(e) le 13 février 2012 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés