xaevo Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Jaimerais savoir si un disque durs maxtor de cicero rentre premièrement dans une xbox et si il es compatible. voici un liens, décrivant ce disque durs avec ses dimensions merci de me répondre
xaevo Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 voici le liens ééé http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...=&newdeptid=18#
crash Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ça a l'air d'être un disque dur classique qui va sur pc de bureau donc normalement pas de pb pour qu'il aille dans ta xbox!
crash Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 lis le tuto sur les dd, je crois qu'ils en parle.
xaevo Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 Merci de m'avoir répondu, je vais vous en redonner des nouvelles.
Bernie Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Déjà SALUT qu'il y en ai au moins un qui le dise... Bon ce disque à l’air tout à fait normal mais si tu compte te le procurer 149,99 $ c’est vraiment très cher pour ce que c’est. Tu peux trouver des DD de même marque et même capacité et en plus avec 8Mo de cache pour environ 80€. Après tu fais ce que tu veux. ++
crash Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 tout a fait d'accord avec toi bernie mais après il fait comme il veut.
xaevo Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 Moi je le paye 150$ canadien tx incluse, 8mo de mémoire cache chez dumoulin informatique, celle que je vous est donner est un exemple
Messages recommandés