DOCKY99 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Tiens je viens d'acheter réçament un coffre le secret du sable bleu et je me suis dit faut quand même que j'utise cette télécommande donc je met mon dvd (le dongle est présent) et la MS dashboard me lache pour voir un dvd video vous devez avoir mis le dongle hors le dongle et présent et semble fonctionner (j'utiliser la télécommande dans les menu du dashboard et evolution x) je me suis dit que c'est peut etres le dashboard a force de voir thclite et companie, pareil ! même erreur et j'ai mis tous les dashboard possible (dash original, thc lite, thc, xbox live 2..... c'est toujours pareil si le DVD video est présent et que je lance le dashboard j'ai le message m'invitant a mettre le dongle qui est déja present et si je met le DVD video quand je suis dans le dashboard il lance le logo X mais reveint sur evox (mon bios est un X2 v4981 qui boot en 1er sur evoxdash.xbe remarque le DVD video fonctionne sans prob avec DVD regionX mais la je voulais utiliser la télécommande....! je vais essayer de me procurer un autres dongle ou de changer mon bios actuelle.... Si quelque'un a 1 idée de ce qui ce passe car pour une fois je sèche !
Lolindir Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ouais moi je vois rien d'autre que d'essayer avec un autre dongle
Pink Floyd Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ben c bizzard puisque sa telecommande fonctionne dans les menu ( ou alors c la partie "DVD REGION" de son dongle qui s'est pris une patate et qui n'envoie plus cette informatin a la xbox, d'ou la non detection du dongle ) PS : tu vois docky99 que je suis pas rancunier
DOCKY99 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 hum bizaare je vais en avoir le coeur net avec un autres dongle si j'arrive a en avoir 1... tu me prête le tien pink Floyd ?
rageonearth Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 simple question débile.. c pas un import zone 1 ton dvd?
DOCKY99 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 ouais j'ai essayer d'autre DVD et c'est des région 2 PAL europe (en gros france)
rageonearth Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 t'as essayé dans tous les ports manettes, avec juste le dongle?
DOCKY99 Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 ouais mais sa a malheureusement rien changé je vais essayer d'avoir un autres dongle pour test
Messages recommandés