Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vien de fair ma consoles avec le hack glitch sur une xbox fat ( cm : falcom avec une glitchkey 1.4)

tout va bien mais elle refuse de booter si j'ai de l'usb de brancher, je m'explique

USB brancher : pas de boot avec le bouton power mais je peut booter sur le xell sans problème

USB débrancher : boot sur le menu normal comme sur le xell

j'ai essayer différente type de périphérique les manettes fillaire ne la dérange pas mais clé usb, disque dur auto allimenter et disque dur alimenter par le secteur cela l'enpeche de booter

et j'ai meme pu remarque que si le dd est brancher a la consoles mais n'est pas alimenter par le secteur cela lui pause problème aussi

je suis en version 14399 il me semble et en dash je c'est pas j'ai crée ma nand avec multibluid et le dash est inséré a se moment il me semble

Posté(e)

merci de la rep d'écidement tu va encor me sortir de mes problème :)

tu pourrai dévelloper pour cré une nand sans dash intégré car multi bluid ne propose pas beaucoup d'option

de plus le dash c'est bien la chose la plus inportante pour le systeme non ?

Posté(e)

bon j'ai essayer de mettre a jour via une clé usb en 2.29

je le lance sa me dit ancienne version v2.27 je presse A pour mettre a jour

il me dit impossible de trouver de lunch.ini et un autre truk

et a la fin sa me fait flash complet, A= etiendre la xbox je fait et la xbox se coupe

je renouvelle l'opération et il me dit que se coup si je suis en 2.29 mais il trouve toujour pas de lunch.ini et le problème est toujour la

Posté(e)

Dans multi-builder tu as l'option sans dashlaucnh d'intégré c'est l'option 3 si je me souviens bien.

Le launch.ini a été aussi intégré a la nand hack c'est pour cela que dashlaunch 2.29 le trouve pas.

Dashlaunch n'est pas si important que ça il permet juste de booter sur fsd directement et rien d'autre. Le dashboard hacké c'Est ton interface classique mais qui est débarrée.

Posté(e)

ok ok donc si je fait une nand hacker sans dashlauch et je la flash il va se passer quoi ? on install comment le dash apres ?

et pour le lauch.ini je suis intéréser car j'aimerai bien lancer le fsd a l'allumage de la consoles ( si c'est possible depui une clé usb formater au format microsoft )

Posté(e)

Tu pourras installer dashlaunch 2.29 par la suite mais il faut cibler ton probleme en premier. Une fois installé tu essayeras de démarrer avec un périphérique usb de branché si cela fonctionne on réinstallera dashlaunch et ton .ini par la suite.

Pour fsd je te conseil de le mettre sur le dd qui reste sur la console ou sinon une simple clef usb fonctionnera a condition quel soit assez rapide.

Posté(e)

bon j'ai refait ma clé usb

j'ai donc fait une nand hacker sans dash ( option 3 de MB )

je flash avec rawflash 4 ( j'ai un secteur mort sur 2f5 depuis le début )

j'arrive sur le menu ou je flash avec le dash 2.29

la je me tape une erreur pour dir que j'ai pas de launch.ini et que je c'est pu quelle fichier n'est pas trouver bref

mon problème persiste elle ne boot pas si de l'usb est brancher

Posté(e)

Pour ton launch.ini il te faut le créer avec un simple notepad nommé launch.ini a l'intérieur du met le chemin ou ce situe ton fsd(default.xex).Dans ton cas avec une xbox qui ne boot pas si usb branché ça donne pas grand chose de démarré direct sur fsd.

Posté(e)

j'espère que la mienne ne suivra pas le meme chemin que ta xenon :/

sinp.on par spi j'ai exactement le meme pb :/

j'ai une idée a vous de me dire si c'est réalisable, mais est-il possible de lancer le dash depuis le xell ?

je m'explique vue qu'elle boot sans problème sur le xell avec de l'usb brancher

serait-il possible de configurer le bouton power pour lancer le xell et que le xell lance le dash comme sa le xell démare boot la consoles avec l'usb et a se moment la il lancerai le dash qui ne posera pu de problème vue que la consoles serait deja "glitcher"

Posté(e) (modifié)

c est quand meme vraiment bizard ton probleme, alors si ta une manette filaire de branché ca boot pas non plus?

jpense pas que ca vienne de ton bad block quand meme

si tu remet ta nand d origine , boot elle avec une clef sur l usb? si c est le cas c est bien un probleme de nand , sinon c est materiel

Modifié par marou
Posté(e)

Utilise "FSD installer", avec un cable réseau brancher: Il t'installera DASHLAUNCH, te créera le "launch.ini" et te "configurera" tout comme il faut!!!!

Essaye, et tient nous au jus!!!

Posté(e)

j'ai pas essayer de remettre ma nand d'origine mais avant sa la génai pas

j'ai remarquer que si j'oublie de débrancher l'usb et quelle boot pas ensuite pour la refaire fonctionner je suis obliger de booter sur le xell et ensuite d'étiendre la console pour la ralumer et cest a se moment la quelle bootera

la manette fillaire ne la gene pas

j'ai pu remarquer que laisser un dvd dans le lecteur peut l'aider a booter avec l'usb

et je me suis mi résament un disque dur 40go sur le port a disque dur de la consoles, donc le disque dur sa la bloque aussi enfin pas tout le temp

defoit j'entent pas le disque dur tourné et elle bloque et si j'entent le disque dur se lancer la elle bootera

pour fsd installer la console reboot direct des que je fait install

Posté(e)

essais de la remetre d origine et voir si tu as toujours le meme probleme

si c est pareil c est materiel sinon probleme de nand

Posté(e)

et avec un autre disque dur non

car j'ai eu un souci qu'avec une certain disque dur impossible de booter pourtant un officiel sur une console non modif

Posté(e)

Salut Windaube,

Décidément tu les collectionne... :P

Il te faut procéder par élimination des problèmes possibles.

Première étape, je pense comme Acid0: tu devrais commencer par injecter un GlitchBoot SANS DashLaunch.

Pour la suite, tu es un grand garçon,

Amuses-toi bien,

^^

Posté(e)

j'ai fait une essai avec la nand d'origine .... l'usb ne la gene pas et j'ai pu voir que j'ai deux badblock en plus ( dans les 3.. ) donc en gros sa me fait 3 bad bloque sinon j'ai reflasher le xell et reflasher avec rawflasher avec une nand sans dashlauch ( pour la deuxieme fois ) et le problème l'usb la gène

j'ai fait un essai avec un autre dd de 160go brancher sur le port de la consoles.... la consoles boot une fois sur 5 avec le dd et quant elle boot sur tout mes jeux au bout de 15 minute environ sa me fait une erreur "disque illisible" et si je le débranche j'ai pu cette erreur

petite question en soudant la puce j'ai désouder un gros condo a force a manipuler la CM je l'ai resouder mais es que sa pourrai venir de la ? c'est un des 3 gro condo sur la droite de la CM