MRD025 Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai un problème avec la play J'ai plus l'icône pour les jeux et la lumière bleu n'est plus active non plus ! Le lecteur fessait un bruit quand on mettait le Cd dedans, le pouvais remettre et sortir le CD sans problème. Ont a changer avec un kits complet le tiroir et les lentilles du lecteur CD. Sa change rien ! alors d'ou vient le problème ! J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je peux faire a ce souçis
MRD025 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 Le mécanisme a Gentech Distribution
JKilvan Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés