Xbit Et Nforce2 -prob Résolu-

Messages recommandés

Invité tomate
Posté(e) (modifié)

j'ai lu quelque part que la xbit n'etait pas flashable avec les cm Nforce2 , je viens de commander la puce et j'ai lu cette info trop tard , quand est il vraiment ?

quelqu'un a t'il deja testé ?

Modifié par tomate
Invité tomate
Posté(e)

j'ai la meme carte asus , je viens de recevoir la puce et impossible de la flasher ( logiciel xbit plante sans arret ). Bon il me reste plus qu'a aller chez un pote la flasher avec win98 ou win 2000.

merci madchicken.

Invité tomate
Posté(e)

bon voila , confirmation !

j'ai reussi à flasher ma xbit avec win98 et un vieux PII-500mhz sans aucun souci !aucun bug et 5 bios differents integrés.

Petite boite en plastic ( du style : boite à bijoux) conseillée pour proteger le programmeur fixé a la box ( scotch double face ).

aucune soudure effectuée - marche impecable.

Posté(e) (modifié)

bravo et tu as meme pense a modifier ton titre pour les futures personnes qui auront ce probleme.

bravo,bravo,et encore bravo.

et bienvenue chez les gueux.

Modifié par nick_
Posté(e) (modifié)

salut B)

moi aussi je cherche desesperement une solution pour flasher ma xbit

tester sur 2 pc sous xp pro mais sans nforce2 --> le prg de flash plante :wacko:

help :wub:

desoler pour ce double post mais la suis a bout :(

Modifié par bestnel
Posté(e)

j'a flashe mon xbit qui ne semble pas fonctionner, enfin la flash s'est passe sans probleme (bios verifie) a plusieurs repise, pour info mon ordi est un P4C avec carte mere a base de i875, mon OS est win XP pro SP1

le logiciel de flash n'a plante que quand j'executai d'autres taches-->quand j'ai flashe je n'ai rien fait d'autre et la no souci anfin si ma puce ne fonctionne pas cf

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27749