linwood Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Je galère vraiment pour installer ma xkey depuis plusieurs jour maintenant...: petit résumé: Après avoir eu tout un tas d'erreur E63 E64 E66 j'arrive maintenant a démarrer la console avec xkey en émulation firmware 1.12. Même mon disque dur est reconnu par la boiboite.... MAis voila c'est tout!! impossible d'activer le menu iso... pourtant la mise a jour du xkey c'est bien effectuer suis passer en français en ayant pris soin d'activer le menu iso dans le fichier xkey.cfg. Ce qu'il y a c'est que quant j'ouvre le tiroir : sur la tv ça s'ouvre mais sur le xkey le statut ne change pas!! Donc quand je choisi un iso sur mon disque dur (même acec le remote) il me demande d'ouvrir le tiroir ce que je fais mais il ne se passe rien vu que xkey ne voit aucun changement... J'ai vérifier 100x mes branchements ils sont ok ma SD est ok aussi qu'est ce qui cloche?Moi?
Enzo... Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Salut déjà montage revérifie le. Apres E63, plus d'audio/video ou lié au front panel (module rf la ou il y a les ring de led) E64, mauvais firm ou mauvaise SD E66, le lecteur dvd n'est pas celui attendu par la console. ton lecteur est il celui d'origine ? déja vérifie ça
linwood Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour merci pour la réponse.. Pour le lecteur d'origine je ne l'ai plus il est cramé. Heureusement j'avais la clé. La xbox démarre bien sans erreur avec le xkey et je suis bien en mode émulation en firmware 1.12 en français, donc la mise a jour a bien marché avec le key.cfg modifié pour isomenu. Mon disque dur Branché a la télécommande est bien reconnu et je sais accéder au répertoire games ou sont mes iso. Lorsque je choisi un jeu avec la télécommande il me demande d'ouvrir le tiroir que ce soit avec la manette, télécommande xkey ou bouton eject sur la carte mère il ne se passe absolument rien. Tout est branché exactement comme sur les shémas j'ai même changé de câble sata vérifié a l'ohmmètre tout est ok.
Enzo... Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 ok mais ton lecteur qui a cramé, tu l'as remplacé par un autre est-il du meme modele ? tu avais quoi avant ? et tu as mis quoi pour le remplacer ? par ce que a mon avis ton probleme est la. on va supposer que tu avais avant un BENQ et que tu l'as remplacé par un Samsung (c'est un exemple) tu dois prendre la CLé dvd et l'injecter dans un OFW de BENQ c'est a dire le lecteur d'origine de la console puis mettre le firmware obtenu sur la SD. si tu met la clé dans le firm du lecteur de remplacement si ce n'est pas le meme que l'original ça ne marchera pas.
linwood Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Posté(e) le 10 février 2012 ok mais ton lecteur qui a cramé, tu l'as remplacé par un autre est-il du meme modele ?tu avais quoi avant ? et tu as mis quoi pour le remplacer ? par ce que a mon avis ton probleme est la. on va supposer que tu avais avant un BENQ et que tu l'as remplacé par un Samsung (c'est un exemple) tu dois prendre la CLé dvd et l'injecter dans un OFW de BENQ c'est a dire le lecteur d'origine de la console puis mettre le firmware obtenu sur la SD. si tu met la clé dans le firm du lecteur de remplacement si ce n'est pas le meme que l'original ça ne marchera pas. C'était un liteon 74850 et je n'ai pas remplacé par un autre lecteur c'est pourquoi j'ai choisi la solution Xkey. J'ai pris OFW stock (0210?) et j'ai spoofé ma clé dessus. Pour info j'ai fais une mise a jour dashboard 12625>14699 avec xkey actif je ne sais pas si ça change qlqchose..
Enzo... Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 aie ! oui ça change beaucoup passage de 12625 à 14699 = reflash du lecteur, mais la maj n' a pas flashé le lecteur si l'xkey etait actif c'est lui qui a tout pris. on fait jamais de maj systeme xkey actif. t'as plus qu'a refaire ta SD le firm qui lui faut est un OFW 0251c et pas 0210 consulte la faq pour formater la sd et la refaire avec les outils pour http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327
linwood Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) 2010161[/url]']aie ! oui ça change beaucoup passage de 12625 à 14699 = reflash du lecteur, mais la maj n' a pas flashé le lecteur si l'xkey etait actif c'est lui qui a tout pris. on fait jamais de maj systeme xkey actif. t'as plus qu'a refaire ta SD le firm qui lui faut est un OFW 0251c et pas 0210 consulte la faq pour formater la sd et la refaire avec les outils pour http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327 Bon je crois que c'est mort ou en tout cas je vois pas de solution. J'ai réformaté la sd avec USB tool avec un firmware fraîchement spoofe 0251c firmware 1.06 sans le menu iso. La Xbox démarre bien le disque dur est bien connecté. La télécommande affiche: Language: English App: 01.06 FPGA: 80.35 Drive: DG16D2S Key: 30E19AA26D0D37CC............. HWVer: A0A0 Serial: D608CG73880800348 fs: ext3 Sur le menu principal si je vais sur "Tray: closed" et que j'appuie sur le bouton central il ne se passe rien!! Modifié le 10 février 2012 par linwood
tgv26 Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Salut, En 1.06 il te faut brancher ton DD avec le fichier DAE.bin. Tu prends une clé usb formatée en fat32, avec le 1.12 et tu démarre ta console avec la télécommande et la clé usb connectée sur cette dernière. Tu dois voire apparaitre le message d'update de la Xk3y. Après reboot, tu éteins et tu branche le DD qui contient tes jeux. Tiens nous au courant. tgv26
Enzo... Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Sur le menu principal si je vais sur "Tray: closed" et que j'appuie sur le bouton central il ne se passe rien!! Ca va, ça n'a pas l'air si mort que ça c'est normal qui ne se passe rien, si tu vas sur "tray closed" et que tu appuie sur le bouton central de la télécommande. appuie sur le bouton eject de la console plutôt, pour voir si tu passes en statut ouvert. A la base ton probleme est que l'xkey ne voit pas de changement entre ouvert et fermé ce qui t’empêche de charger le jeu (cf: ton premier post) Démarre aussi la console par le bouton eject pour vérifier que la télécommande t'affiche bien "Pass trough" ou lecteur actif ( dépend de la langue) quand elle est en pass trought, appuie sur eject pour voir si le lecteur physique s'ouvre bien et se ferme bien. si c'est le cas, met un original dans la console et lance le, pour vérifier réellement tout le câblage de ton montage. si tout ça fonctionne, tout va bien et on voit le reste après. PS: entre chaque arrêt et démarrage de la console, tu dois attendre que la led central (console) ne clignote plus avant de rallumer, car si tu éteins et rallume de suite, l'xkey ne s'est pas arrêter donc tu redémarres dans les mêmes condition.
linwood Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Merci a tous pour vos réponses... Mais malheureusement status quo! J'ai formater une autre carte sd en firmware 1.06 update juste après en 1.12 mise à jour OK. je branché mon DD et il est bien reconnu avec dans mon répertoire games que des jeux xgd3. Je choisi un jeu s'affiche alors "ouvrir le tiroir" qlq seconde puis retour à la liste. J'ai beau m'exécuter mais il ne se passe rien. 1 j'ejecte avec la manette Xbox il reste indéfiniment sur "fermer lecteur" 2 j'ejecte avec le bouton se trouvant sur la carte mère Xbox > IDEM 3 j'ejecte avec la télécommande xkey et la pire il ne se passe absolument rien zéro réaction.. La mise à jour avec xkey aurait il modifie la xkey avez vous déjà eu des retour la dessus....?Si c'est le cas à 100 euros la boite une petite protection n'aurait pas été du luxe.. En tout cas je vous remercie pour votre réactivité. Super forum. Dans l'attente d'une solution miracle. Modifié le 11 février 2012 par linwood
Enzo... Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 la y en a pas de solution miracle, retourne le il est garantie 3 mois prend contact avec ton revendeur. la maj que tu as faite de 12625 vers 14699 influe directement sur le lecteur physique, passage de l'xgd2 vers xgd3 avec flash du lecteur, comme ton xkey etait actif, il s'est tout pris dans la tronche. es ce que c'est ça qu'il l'a planté ? peut etre oui, mais bon t'es pas obligé de raconter ta vie, ca marche pas pis c'est tout.
linwood Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Bah suis dégouté peut être un moyen de remettre la xkey d'origine? L'espoir fait vivre... Sinon je remballerai tout Modifié le 11 février 2012 par linwood
Enzo... Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 a part formater la sd tu peux rien faire de plus. Et la maj systeme de la console lors de ton passage de 12625 vers 14699 a forcement dû attaquer le systeme linux que l'xkey embarque, car elle a pris l'xkey pour son propre lecteur. t'as pas accès à l'OS du xkey. à part le retourner y a pas grand chose à faire, enfin je pense pas
linwood Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Je viens d'aller voir les conditions générales de vente.... C'est l'arnaque totale!!! Nos produits sont garantis 1 an. Si lors de cette période vous rencontrez un problème avec le matériel nous vous le remplacerons gratuitement. La garantie ne couvre pas : - Les films de protection utilisés. - Les cartes E3 Flasher et X360Key utilisées. - Les produits endommagés physiquement, brûlés ou oxydés. - Les produits endommagés liés à une mauvaise utilisation. Modifié le 11 février 2012 par linwood
iznogoud44 Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) question con, mais c'est sur quel revendeur que tu l'as pris ton xkey c'est ici http://www.tech-4u.fr/cms.php?id_cms=3 ???? d'une ils se tatent pas sur le prix les cocos tu peux me dire comment ils vont verifier que tu as utilisé le produit, as tu la possibilité de le tester sur une autre xbox, afin de valider le defaut, car cela me semble etonnant que l'xkey est laché comme cela, de plus en dernier recours passe par le forum de chez xkey afin de le faire faire un recours envers le site, au pire ils ont deja depanné des clents qui se sont fait bais.. par leur revendeur, voila pourquoi il vaut mieux faire appel a des revendeurs officiels Modifié le 11 février 2012 par iznogoud44
Enzo... Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 il est garantie 3 mois par la Team xkey, ils sont obligé de le reprendre. tu ne l'as jamais utilisé puisqu'il ne marche pas, point barre. il faut les appeler; tu ne seras pas le premier ni le dernier a avoir un xkey défaillant cela arrive c'est un probleme rare mais connus.
linwood Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 2010297[/url]']question con, mais c'est sur quel revendeur que tu l'as pris ton xkey www.tech-4u.fr Je trouve qu'ils abusent un peu...
linwood Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 Comment trouver le numéro de série afin de la valider sur le site xk3y?
Enzo... Posté(e) le 11 février 2012 Posté(e) le 11 février 2012 Un chez http://consoles.librasoft.fr/ c'est le site de Soulheaven et 2 autres chez http://www.chipweld.fr/chip/product.php?id_product=120 c'est le site de l'adm du forum GX-mod "Shakin" sur les 2 j'en ai eu un à prix coutant 60€ et l'autre avec un petit prix par ce que je suis un membre de gx-mod. j'en ai 3 en tout, chui accros tous ce que j'achète, je le fais avec nos boutiques partenaire comme ça y a aucune ambiguïté. N'importe comment peut importe ce qu'il raconte (ton site) le xk3y a une garantie de 3 mois par la team xkey donc si tu n'obtiens pas l'échange informe les, que tu vas te retourner vers la team xkey en expliquant qu'ils refusent de reprendre un produit acheté chez eux et garantie par le fabriquant. le n° de serie est sur un autocollant vert dans la boite du xkey. Sur le forum xkey http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=5&t=3207 zephyr (team xkey) dit que la garantie de l'xkey et donné au revendeur/distributeur et est valable 3 mois apres l'achat....
linwood Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Posté(e) le 20 février 2012 J'ai commande une autre xkey chez foxchips cette fois en attendant que la situation avec mon autre fournisseur se débloque.... Et bien aussitôt installer me voici de nouveau avec les même symptôme... Je n'y comprend plus rien xkey vraiment pas faite pour moi... Suis dégoûté!!!!
Messages recommandés