zartekkk Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 hello voila je voudrais savoir si c normal regardez(en plein ecran 16/9 c pareil) comme on voit du coté gauche les caractére deborde aprés le chargement avec le logo evolutionX déborde a droite et enfin sous XBMP sous xbmp g pu retablir et recentrer l'image mais pas pour le reste "sous les jeux l'ecran a l'air normal"
LeNouveau Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, Je pense que tu doit régler la taille de ton ecran sur la configuration Crosoft Boot sans la puce validé sur le Dash Crosoft et va dans la configuration pour lui dire "ecran large" ou un truc comme ca. @+
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 je pense aussi qu'il faut changer l'application sous le dash microsoft... normalement sa devrais marché meme si tu booter sur la puce non!!!!
LeNouveau Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 normalement sa devrais marché meme si tu booter sur la puce non!!!! Si "bdpxbox" le dit je pense que c'est vrai. Il faut le Dash Crosoft et Zou 16/9 pour les jeux, des voitures toutes plates et des gens tous gros !!!
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Si "bdpxbox" le dit je pense que c'est vrai. :lol: :lol: non en fait ca met arrivé ce genre de truck et ouis je l'est changé en ayant booté sur ma puce puis chui parti dans le dash crofost.... en tout cas c'est sa pour moi...
LeNouveau Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 J'pi pauser une P'tit question au "maitre" concernant ce probléme ? J'ai Avalaush et dans le menu principal j'ai MS Dashboard, mais je clic et rien ne se passe. J'ai du oublier d'installer quelques choses !! C'est pas la fin du monde mais c'est vrai que pour l'instant (1 semaine d'utilisation) je m'en passe
zartekkk Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 merçi mais le PB c que g pas le dash dorigine, la g un DD 160go donc comme je peu faire pour installer le dash crossoft je l'ai conservé sur DD d'origine mais ya pas un autre moyen,on peu pas le down??
LeNouveau Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 merçi mais le PB c que g pas le dash dorigine, la g un DD 160go donc comme je peu faire pour installer le dash crossoft je l'ai conservé sur DD d'origine mais ya pas un autre moyen,on peu pas le down?? Ben ca recoupe ma question ... J'ai une petite piste, je vais essayer et je reviens dans ............ 5min @+
bazino Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Y'a quand même de gens graves... ça fait n'importe quoi sans lire les tutos et voilà ou on en est... Bravo !
Lolindir Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 vous devez indiquez le chemin de xboxdash.xbe d'origine dans le fichier config de avalaunch
zartekkk Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 Y'a quand même de gens graves...ça fait n'importe quoi sans lire les tutos et voilà ou on en est... Bravo ! hé ho doucement je t'ai pas manqué de respect moi!! de plus j'ai pas touché au dur d'origine et les tuto je les ai lus et puis qui na pas fé d'erreur ....mais bon je vais pas perdre mon temps a me justifier
bazino Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Y'a quand même de gens graves...ça fait n'importe quoi sans lire les tutos et voilà ou on en est... Bravo ! hé ho doucement je t'ai pas manqué de respect moi!! de plus j'ai pas touché au dur d'origine et les tuto je les ai lus et puis qui na pas fé d'erreur ....mais bon je vais pas perdre mon temps a me justifier ok, j'ai peut-être parlé de façon aggressive, ça doit être la fatigue... Pour me faire pardonner je peux t'envoyer un Msdash complet au cas ou le tiens ne soit plus fonctionnel. N'hésite pas à me contacter en PM.
LeNouveau Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 vous devez indiquez le chemin de xboxdash.xbed'origine dans le fichier config de avalaunch Merci Lolindir Sur le Cd de YopSolo RC2 il y a le dasboard Crosoft. Cool la vie...................
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Y'a quand même de gens graves...ça fait n'importe quoi sans lire les tutos et voilà ou on en est... Bravo ! hé ho doucement je t'ai pas manqué de respect moi!! de plus j'ai pas touché au dur d'origine et les tuto je les ai lus et puis qui na pas fé d'erreur ....mais bon je vais pas perdre mon temps a me justifier Dans nos tutos d'installation de nouveau HD, on indique bien qu'il faut transférer le contenu de son HD d'origine pour pouvoir ensuite le renvoyer sur le nouveau HD.
zartekkk Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 ben ouais g ete trop préssé je suis passé direct a cette etape http://www.gx-mod.com/tutos/hd137go.php car pour moi j'avais le dd de + de 137 go et hop! mais bon javais pas vu le reste je dois remettre le dur d'origine pour faire le backup ou je peus prendre le msdash sur le Cd de YopSolo RC2 et plutot lsur le rc3?c pareil?
LeNouveau Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bonsoir Ton probléme de dépard été bien l'écran, donc comme je viens de le faire je te conseil de recupérer le dash crosotf sur le Cd YOP et zou ca marche tu peu changer ecran et régler l'heure si besoin. Bonne Nuit.
zartekkk Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 BonsoirTon probléme de dépard été bien l'écran, donc comme je viens de le faire je te conseil de recupérer le dash crosotf sur le Cd YOP et zou ca marche tu peu changer ecran et régler l'heure si besoin. Bonne Nuit. ouais je vais faire ça des que le RC3 sera complet chez moi (peut-etre demain matin car ça va pas tres vite) sinon merçi pour tes reponces
Messages recommandés