Invité michael04 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Salut tout le monde, j'ai un problème. J'ai downlodé un programme qui se nomme "game spy" pour joué a Halo en ligne. Quand j'essaie de joindre la partie, il y a un message qui apparait..."Failed to join the system link play". alors je ne peut pas joué. Moi je croit que c'est quelque chose de mal réglé ou de mal configuré mais je ne sais pas quoi. J'ai aussi essayer avec le programme "XBConnect" mais ça fait la même chose. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aidé?????J'en serait ravis!!!
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 si je comprends bien tu n'arrive pas a jouer a halo sur pc et xbox c'est sa!!! soit via game spy ou xbox connect??
Invité michael04 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 si je comprends bien tu n'arrive pas a jouer a halo sur pc et xbox c'est sa!!!soit via game spy ou xbox connect?? Je ne peut pas jouer a halo sur xbox. Je ne réussi pas a me connecter avec le system link play. J'utilise game spy qui est sur mon ordi. C'est sa mon problème...!!!
Messages recommandés