Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux,

voila j'ai glitcher ma jasper256 pas de problème j'effectue des test pour voir si tout va bien et effectivement tout va bien :)

donc je me suis décider a remettre mon profil xbox live ainsi que mes sauvegardes,xbla et dlc que j'avais stocker pour l'occasion sur une clé usb ms je transfère le tous sur le hdd interne "250 go non officiel" depuis le dash officiel tout ce passe bien.

une fois de retour sous fsd je me connecte a mon profil et la au bout de 5 secondes plantage de fsd comme un genre de freeze je sais plus rien faire avec la console " pas de défaut d'affichage" et ainsi a chaque a fois donc impossible de me servir de la console avec mon profil :(

si je me connecte avec un autre profil créer depuis la glitch pas problème aucun freeze des heures de bonheur sur xlink kay :)

le plus bizarre la dedans j'ai un autre hdd interne 20 go officiel préparer fsd si la je mets mon profil xbox live pas probleme plus de freeze . . . pourtant ces la meme consoles et la meme config fsd/dashlaunch truc de fou ca fait 3 jours que je suis decue et impossible de trouver.

j'ai reformater le hdd 250 go, vider le cache system ainsi que la mémoire interne de la console reparti sur une installation toute propre de fsd/dashlaunch et la encore comportement très bizarre hier j'envoie quelques jeux via ftp je remet mon profil xbox live je teste pas probleme :) je passe la soirée sur xlink kai.

aujourd'hui je relance la console pour tester pas problème, je décide de finir le renvoie de mes fichiers par ftp homebrew,émulateurs et skins tous ce passe bien je reboot la console et boum freeze après 5 seconde de connection a mon profil xbox live :( franchement ya de quoi devenir fou les amis non ?

ici je viens encore de reformater le hdd pour au moins la 5 fois en 3 jours réinstaller fsd/dashlaunch connexion au profil xbox live pas problème . . . ici je suis entrain de copier forza 4 depuis fsd extract dvd on verra bien même si je suis sur que ça va encore planter.

auriez vous une idée d'où peu venir mon problème ? ça me fait vraiment chier car ces la dernière étape et ça plante 3 jours que je suis dessus j'aimerai enfin être vraiment tranquille avec le glitch pour pouvoir rejouer comme un gros nenfant :)

d'avance merci les gueux

ps: chose bizarre aussi quand ça planter sous fsd avec mon profil xbox live, si je booter directement sur le dash officiel et bien la pas de plantage . . .

Modifié par tekalix
Posté(e)

me revoilà,

formatage du hdd 250 install de fsd/dashlaunch boot sur fsd connexion au profil xbox live pas problème.

copier de forza 4 depuis fsd extract dvd et lancement du jeu pas problème toujours en étant connecter a mon profil xbox live.

envoie de 3 homebrew xm360,xexmenu,nand flasher 360 reboot de la console pas problème.

lancement de xm360 mais je ne fait rien puisque mes dlc vienne du marcher xbox live et payer avec des ms points, retour sous fsd et la boum freeze au bout de 5 seconde . . .

mais bien sur si je ne connecte pas ce profil ou en connecte un autre aucun problème . . .

franchement je ne sais plus quoi faire la je relance la même procédure expliquer sur ce message pour bien voir si l'erreur vient du fait de lancer xm360 . . .

merci les gueux

Posté(e)

salut acide0,

j’espère pas que ça soit ça pas envie dallé voir un marabout préfère régler ça entre "nous" mdr

tu pourrai me dire comment faire pour passer mon profil xbl en non xbl ? je connais la technique du control parental mais je suis pas sur que ces de ça que tu parle . . .

j'ai encore reformater le hdd 250 install de fsd/dashlaunch boot sur fsd connexion au profil xbl pas problème.

copier de sbk11 depuis fsd extract dvd et lancement du jeu pas problème toujours en étant connecter a mon profil xbl.

envoie de xm360 reboot de la console pas problème.

lancement de xm360 mais je ne fait rien puisque mes dlc vienne du marcher xbox live et payer avec des ms points, retour sous fsd et la boum freeze au bout de 5 seconde . . .

voila je pense bien que le problème soit lier au lancement de xm360 même si je trouve ça absurde puisque sur mon autre hdd avec la même config fsd/dashlaunch la pas problème même en lançant xm360.

ici n’étant pas chez moi demain je vais tester en renvoyant tous sur le hdd a part xm360 pour voir comment si ces bien xm360 qui me ferai planter ce hdd.

d'avance merci

Posté(e)

merci acide0 je test ça tantôt car je suis pas chez moi, j'ai poster la bas aussi on ne sait jamais il aurai peut être un marabout m'indiquant quoi faire :)

Posté(e) (modifié)

lu, pourquoi cherchez ailleurs lorsque les bonnes réponses sont pas loin (qui a dit marabout?) Je plaisante ;) Je m'explique... :shuriken:

Pour mon profil xboxlive que j'utilises sur des consoles glitch, j'ai aucun soucis depuis que j'active l'accord parental et désactive xboxlive.

Je le fais sur toutes les console glitch pour avoir fsd stable avec les profils, meilleurs temps de réaction de la console.. et, d'une pierre, et dans cette config, je branche toujours le cable réseau pour avoir l'heure et date sur tous ce que je fais, je met a jour les jeux etc... je fais plein de coup :P

@+

Modifié par titus360
Posté(e)

salut titus360,

merci pour ta réponse je confirme que mettre le control parental pour la connexion xbl rend plus stable la console glitcher qui ce connecte avec un compte xbl . . . franchement je suis content que mon problème soit régler mais P. . . bip je suis dégouter d'avoir perdu 3 jours la dessus en plus j'y ai pensais au control parental mais je me disait non ça va pas le faire . . .

en tous cas merci a toi et a acide0 pour votre aide.

ps: je vais la tester tous le week end pour être sur mode parano activer ;)

Posté(e)

:wub: ha c'est franchement mieux ^^ J'avais galérer un petit moment, genre une bonne semaine :mellow: je l'ai trouver par moi même par temps de glith intensif :rolleyes:

+