kutkut Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, Je me doute que la question a déjà dû être posée mais j'ai trouvé tellement de réponses contradictoires que je ne sais plus quoi penser. Voici mon problème: J'ai reçu des codes après certains achats pour télécharger des DLC sur le xbox live. Jusque là pas de problème. Je joue toute mes parties sur mon profil A. Je me suis un jour connecté au live avec mais j'ai été bête et ai rentré des informations bidon (ne me demandez pas pk mais c'était stupide)... Du coup plus moyen d'aller sur le live avec ce profil car je ne me rappel ni de l'adresse mail ni du mot de passe ni de la question et le support refuse de me donner les informations du coup.. Si jamais je télécharge un dlc avec un autre profil B sur la même xbox, sera t-il exploitable par mon profil A ? Le plus important c'est si je suis obligé du coup de recommencer mes jeux avec le DLC sur le nouveau profil ou si je peux les exploiter sur l'ancien. Merci d'avance pour vos réponses.
acide0 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Non les dlc sont signés avec le profil qui les as téléchargé.
Messages recommandés