Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila un petit moment que je ne suis pas allez sur le Marketplace JQE et pour les cover de FSD et a ma grande surprise quand j'essaye d’accéder au site on me propose de telecharger un fichier !

C'est comme sa depuis longtemps ?

Merci..

Posté(e)

je ne sais pas, mais cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible de s'inscrire: auparavant, je ne recevais jamais de mail d'activation, et, désormais, je n'accède même plus au script d'inscription (testé avec plusieurs navigateurs)

Posté(e)

Pareil pour moi, et ce matin, plus accès à marketplace.jqe360.com.

Je ne peux plus non plus mettre à jour mes jeux sur ma JTAG avec Title Update Manager, j'ai un message d'erreur.

Avez vous essayé dernièrement pour les mise à jour de jeux?

Posté(e) (modifié)

salut,

pareil pour moi je n'arrive plus a rentrer mes identifiants il me mets "error" donc impossible d'avoir l'option instal qui facilite la chose.

et bien sur inscription ou demande de mot passe erreur sur la page "tester avec plusieurs navigateurs" pourtant ça fonctionner parfaitement avant.

merci

Modifié par tekalix
  • 1 an après...
Posté(e)

Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement.

J'ai même joué avec le feu en réinitialisant le mot de passe, mail reçu rapidement et tout fonctionne.

Posté(e)

j ai eu ce probleme aussi a la sortie de link, je ne sai plus du tout comment j ai résolu le probleme

je vai voir si je retrouve

Posté(e)

Surement leurs DDB qui on subie des modif et qui ont bugger réinitialiser le mdp et c est repartis =)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant