s-killa69 Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour voila un petit moment que je ne suis pas allez sur le Marketplace JQE et pour les cover de FSD et a ma grande surprise quand j'essaye d’accéder au site on me propose de telecharger un fichier ! C'est comme sa depuis longtemps ? Merci..
jayjayjay Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 je ne sais pas, mais cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible de s'inscrire: auparavant, je ne recevais jamais de mail d'activation, et, désormais, je n'accède même plus au script d'inscription (testé avec plusieurs navigateurs)
cheribibi Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Pareil pour moi, et ce matin, plus accès à marketplace.jqe360.com. Je ne peux plus non plus mettre à jour mes jeux sur ma JTAG avec Title Update Manager, j'ai un message d'erreur. Avez vous essayé dernièrement pour les mise à jour de jeux?
acide0 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Moi j'ai acces au site et aux téléchargements sans probleme ?
tekalix Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) salut, pareil pour moi je n'arrive plus a rentrer mes identifiants il me mets "error" donc impossible d'avoir l'option instal qui facilite la chose. et bien sur inscription ou demande de mot passe erreur sur la page "tester avec plusieurs navigateurs" pourtant ça fonctionner parfaitement avant. merci Modifié le 14 février 2012 par tekalix
molodoii Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 lut!! y a-t-il une soluce pour s'inscrire, j'ai bien le mail d'activation mais il marche pas!!! pas moyen d'etre reconnus sur le site!!
bossone Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement. J'ai même joué avec le feu en réinitialisant le mot de passe, mail reçu rapidement et tout fonctionne.
marou Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 j ai eu ce probleme aussi a la sortie de link, je ne sai plus du tout comment j ai résolu le probleme je vai voir si je retrouve
cheribibi Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 Pour ma part, j'ai été obligé de réinitialiser le mot de passe pour que ça fonctionne à nouveau.
InfinityHell Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Surement leurs DDB qui on subie des modif et qui ont bugger réinitialiser le mdp et c est repartis =)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant