Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter un dongle cobra récemment sur cette boutique : http://www.store-generation-game.com/14-do...ra-usb-355.html

J'ai entendu dire que je pourrais jouer avec mes jeux PSP sur ma PS3 ! Vous avez des retours la dessus ?

Merci d'avance au personnes qui répondront.

(PS: je suis surpris de la modération qui ma jeter un message froid sur le précédent topic.... J'ai oublier de dire, bonjour, crime ?.... bref je vais pas chercher des poux sur ça mais ça me laisse une mauvaise image de GX... j'ai entendu du bien de vous, me serais je tromper ?)

Posté(e)

Oui Cobra est un excellent dongle, il te permet de jouer à tes jeux PSP au format iso ou cso ou depuis la PSP via USB

l'émulation PSP s'améliore petit à petit

Il permet aussi une émulation parfaite des jeux PS one au format iso

il permet une émulation des jeux PS2 au format iso ou via des DVD gravés sur les consoles rétro-compatibles (les anciennes FAT)

l'émulation PS2 est aussi présente sur les nouvelles FAT/Slim mais à un niveau inférieur et des bugs

C'est le top en matière de dongle PS3 et la meilleure solution jealbreak proposée sur le marché jusqu'aujourd'hui

Malheureusement il lui manque le support des jeux PS3 3.6+ qui reste une exclusivité du dongle trueblue

Posté(e)
(PS: je suis surpris de la modération qui ma jeter un message froid sur le précédent topic.... J'ai oublier de dire, bonjour, crime ?.... bref je vais pas chercher des poux sur ça mais ça me laisse une mauvaise image de GX... j'ai entendu du bien de vous, me serais je tromper ?)

crime non !

Non respect, de la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum, oui !

en plus c'est tout au début !

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

Posté(e) (modifié)

L'émulation n'est pas parfaite, loin de là. Il n'y a pas eu d'amélioration depuis quelques semaines...

mais globalement, si on accepte les restrictions de la liste des compatibilités, ça le fait bien. C'est facile à gérer et à paramétrer...

Voici une liste régulièrement mise à jour:

http://www.generation-game.com/forum/ps3/t...oda-le-PS3.html

Final Fantasy Tactics fonctionne...c'est l'essentiel pour moi :)

Ca fait toujours ça la première fois...au moins ici c'est clair. La charte a son importance et permet justement que le forum soit réputé pour sa qualité et sa lisibilité. Le coup du bonjour, même certains vieux de la vieille s'y font prendre. :P

Modifié par oliveroidubocal
Posté(e)

Salut boules en feu :)

Moi je fais tourner FFTactics sans problème. je peux même récupérer ma save depuis la PSP pour la faire fonctionner sur PS3.

J'avais testé deux trois autres jeux quand j'avais rédigé le test du Cobra sur le Wiki, et je me souviens que c'était effectivement pas génial. mais si tu te fies à la liste, ça doit le faire.

Posté(e)

Nouvel update disponible pour multiman cobra manager

v04.01.01

Increased max number of entries for directory listing in file manager to 3584 (from 2560), fixing issues with PSX/PS2/PS3 covers

Optimized scanning for network content (ISO/CUE+BIN) (Video, Music, Photo and Roms are also supported)

Added "4.10" option in "System Firmware Version" to spoof reported version to the latest OFW 4.10

Added support for creating ISO images from PS2 DVD, PS3 BD, Blu-ray and DVD discs *directly* to remote host (remote file system must support 4GB+ file sizes)

--> You can now create backups of your games and movies directly to your PC and play them remotely! (Blu-ray movies/DVD-Video titles may require additional decryption)

Added support for extracting ICON0.PNG for network PS3 ISO games, which don't have .png/.jpg thumbnail in the remote folder (when game ISO is loaded)

Added support for extracting coverart (/BDMV/META/DL) for Blu-ray ISO movies, which don't have .png/.jpg thumbnail in their folder (when movie ISO is loaded)

Added support for installing PKG package files from remote host (clicking over a .pkg file from /net_host folder in File Manager)

Added "Network" device-browse entries in PHOTO, MUSIC, VIDEO and RETRO columns to enable browse/view/playback functions for remote content

Added support for loading RETRO games (ROMS) from remote host

Added support for thumbnails for ROMS, PSX, PS2, PSP, BD and DVD titles

Added new game titles to internal database (PSX/PS2)

Fixed an issue which caused mmCM to lock during boot (on boot screen)

Fixed a potential issue which may have caused creating invalid *split* ISO files from PS3/BD discs (when output exceeds 4GB and is stored on USB)

NOTE 1: Playing video content from remote hosts requires caching to local storage

NOTE 2: For best compatibility with remote content, the following content folders are automatically created in the root folder served by ps3netsrv:

Code:

! - BDISO - for Blu-ray movie titles in ISO format

! - DVDISO - for DVD-Video titles in ISO format

! - PS3ISO - for PS3 games in ISO format

! - PSXISO - for PS1/PSX games in ISO or CUE+BIN format

! - PSPISO - for PSP games in ISO/CSO format (NOTE: Currently used ONLY for storing backups and not to play games)

! - PS2ISO - for PS2 games in ISO format (NOTE: Currently used ONLY for storing backups and not to play games)

! - MUSIC - for audio files in MP3 format

! - PICTURE - for image files in JPG/PNG format

! - VIDEO - for supported video files

! - ROMS - for supported RETRO games (gen/fba/vba/snes/fceu emulator subfolders)

! - PKG - for installable package files (.pkg) (NOTE: You can install packages from remote host in File Manager mode)

! - GAMES - for PS3 games in folder/jb format (NOTE: Currently used ONLY for creating/storing backups and not to play games)

md_1404a31b.jpg

ça prouve qu'ils travaillent dessus ^^

Posté(e)

C'est une mise à jour de multiman. Ca n'intègre malheureusement pas de modification spécifique pour l'émulateur PSP.

Les 5 dernières MAJ du Cobra sont pour le multiman. Pour le moment, rien de neuf côté PSP.