Invité alama Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 bonjour je voulais flasher ma puce ST avec evox 2.2 jai suivi tout ce quit decrit sur le tuto de flash TSOP mais un message apparu lorsque je clique sur Flash bios de evolutionX "flash not writble" pouvez vous m'aider Merci
raik Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 tu t'es gourré de section et dsl mais je peux pas t'aider
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Dans ta main droite il y a une sourie .. sur ton écran il y a une fenetre ... a droite de cette fenetre une étrange barre grise avec une sorte de bouton, c'est un assenceur ... Tu click sur l'espece de bouton et d'un mouvement de poigné tu ramene la sourie vers toi . Miracle la fenetre bouge, et devant toi défile diverses sections ... dont une section hardware, modchip etc.... lol c pas méchant mais bon ... je c pas ya une limite .... pose ta question au bon endroit ... le site est pas bien compliqué .... qd meme ...
raik Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 lol excellent ca meriterait le betisier bwahahaha
FFlF Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Tes ponts sont certainement mal faits. T'as fait tes ponts? Je déplace.
Messages recommandés