Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai un gros problème qui persiste jai un xkey sur lecteur 0225il marche parfaitement mon disque dur externe est bien reconnu par le xkey mais il est pas détecté dans menu photo il y'a rien du tout aidez moi s'il vous plait

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut met un titre correspondant à ton probleme, qui est le menu iso.

as-tu activé le menu iso dans le fichier xkey.cfg

et avant d'aller dans le menu photo tu dois en premier faire eject pour que le lecteur affiche disque media mixte, ensuite tu vas dans le menu visionneuse de photo.

Posté(e)

Comment tu sais que le xkey le vois? Tu as la télécommande? Si oui, tu peux sélectionner le jeu mais pas le démarrer?

Posté(e)

oui jai la télécomande le xkey me dis 1 hdd connecté ensuite je peux voire les jeux qu'il ya dedans mais pas a partir de la xbox mon xkey a la derniere mise a jour (1.20) le menuiso est activé (ISOMENU=Y) voila en quel format je dois formater mon disque dur externe merci de vos futur reponses

Posté(e)

Oui attention aussi, il faut pas mettre 15 milles ISO n'ont plus... je pense pas que ce soit ton cas mais le Xkey n'acceptera qu'un maximum de 600Go/dossier sur des HDD de 2To max il me semble.

Autre chose... pour le menuISO, je me demande si les JPG (pareille y'a une limite de poids) ne sont pas obligatoire pour pouvoir lancer le jeux depuis la librairie "Pictures" ?

Posté(e)

pour les cover 350 * 500 en 72 pp et ca roule

mais meme sans image normalement tu dois pouvoir lancer le jeu en menu iso

pour le formatage du disque dur, pourquoi chercher, si la telco xkey voit ton disque et les isos, c'est qu'elle gere le format du disque le bug n'est pas la

par contre je sais plus si l'eject a partir de la console fonctionne pourle menu iso

enfin il ne faut pas activer le menuiso et menudvd en meme temps sinon menuiso ne fonctionne pas/plus, il faut seulement menuiso d'activer

Posté(e)

merci de vos réponses mais mon disque dur étais déjà formater en NTFS mais cela change rien le xkey le détecte il détecte aussi les iso mais quand je me met sur la xbox j’appuie sur eject et tout sa mais j'ai pas "mixed disc" voila c'est sa le problème enfete