Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tout le monde je suis nouveau

jai installée une x-bit (qui fonctionne très bien sans soudure)

j'ai relié ma xbox a mon pc et jai fait un backup de halo

et j'aimerai le rippé

alors pour les dummy file a remplacer faut il changer l'extension ou faut il laisser l'estension .txt

???

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut rafffel :rolleyes:

j'aimerais moi aussi cree un backup de halo qui prenne moi de place sur mon dd xbox woot

donc si g bien compris suffit de remplacer les fichier original par des fichier vierge du meme nom ;)

mais quel sont les type de fichier que je peut virer :huh: pour ce backup amoindri en Mo

merci de ton aide et au autres :wub:

edit : bon ben g remplacer toutes les video de demos plus les credit par des fichier vierge et ca a l'air de tourner :rolleyes:

Modifié par bestnel
Posté(e) (modifié)

pour parler franchement :D

j'aime geux :wub:

mais le probleme sur le forum :( quand on recherche c que l'on est obliger de ce taper 70 poste pour lire utilise la fonction recherche sick

alors que c si facile si on connais le liens de le filer ;) meme si c une question bete genre comment on grave un xiso on peut toujours filer le liens vers le bon tuto

si vous qui avez les reponses denier repondre a 4 a 5 questions ( meme si celle ci etait deja poser ca simplifirer les recherches)

mais je vous comprend c gonflant de repondre toujours aux meme questions :)

sinon perso moi me suis debrouiller tous seul pour savoir quel fichier remplacer c les fichier BIK ds le repertoire de DEMO du jeux plus les credit que g du virer pour le faire tenir sur un dvd 4.7 Go :D

ps : desoler pour les fautes :( et encore c po du SMS ;)

Modifié par bestnel