rafffel Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 bonjours tout le monde je suis nouveau jai installée une x-bit (qui fonctionne très bien sans soudure) j'ai relié ma xbox a mon pc et jai fait un backup de halo et j'aimerai le rippé alors pour les dummy file a remplacer faut il changer l'extension ou faut il laisser l'estension .txt ??? merci d'avance
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 alors pour les dummy file a remplacer faut il changer l'extension ou faut il laisser l'estension .txt c'est un originale ton jeu
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Elle est bien bonne, celle-là. Quand on dit "dummy file" avec le même nom, il s'agit du nom en entier... extension comprise. :lol: :lol: :lol:
rafffel Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 oui jai le jeux original de halo et bientot halo 2 j'espere merci pour ta reponse quarentin a+ all
bestnel Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) salut rafffel j'aimerais moi aussi cree un backup de halo qui prenne moi de place sur mon dd xbox donc si g bien compris suffit de remplacer les fichier original par des fichier vierge du meme nom mais quel sont les type de fichier que je peut virer pour ce backup amoindri en Mo merci de ton aide et au autres edit : bon ben g remplacer toutes les video de demos plus les credit par des fichier vierge et ca a l'air de tourner Modifié le 5 juin 2004 par bestnel
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 voila un de plus qui ecrit et qui fait les recherches apres.
bestnel Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) pour parler franchement j'aime geux mais le probleme sur le forum quand on recherche c que l'on est obliger de ce taper 70 poste pour lire utilise la fonction recherche alors que c si facile si on connais le liens de le filer meme si c une question bete genre comment on grave un xiso on peut toujours filer le liens vers le bon tuto si vous qui avez les reponses denier repondre a 4 a 5 questions ( meme si celle ci etait deja poser ca simplifirer les recherches) mais je vous comprend c gonflant de repondre toujours aux meme questions sinon perso moi me suis debrouiller tous seul pour savoir quel fichier remplacer c les fichier BIK ds le repertoire de DEMO du jeux plus les credit que g du virer pour le faire tenir sur un dvd 4.7 Go ps : desoler pour les fautes et encore c po du SMS Modifié le 5 juin 2004 par bestnel
Messages recommandés