piclia Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a tous,je viens de dl "metal gear solid hd" et "grand slam tennis 2" avec jumbofiles et a chaque fois j'ai un fichier temporairement indisponible est ce que quelqu'un peut m'aider d'avance merci!!
acide0 Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 On va pouvoir te montrer la porte pour un 48h je crois car le site ne supporte en rien le téléchargement illégal, merci
piclia Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 bonjour a tous,je viens de dl "metal gear solid hd" et "grand slam tennis 2" avec jumbofiles et a chaque fois j'ai un fichier temporairement indisponibleest ce que quelqu'un peut m'aider d'avance merci!! toujours aussi rapide le forum gueux 40 minutes sans aucune reponse vous ete au top!!!!!!!!!!!!!!!
piclia Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 toujours aussi rapide le forum gueux 40 minutes sans aucune reponse vous ete au top!!!!!!!!!!!!!!! BANDE DE CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enzo... Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) au final t'en prend 2 un pour warez l'autre pour insulte 96h ban PS: rectification 7 jours c'est ton deuxième ban pour warez. te sens pas obligé de revenir tte façon on met trop de temps à répondre. Modifié le 7 février 2012 par Enzo...
Enzo... Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés