Rastamickael Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide car j'aimerais acquérir une xbox 360. Actuellement joueur pc, j'ai longtemps joué à la console lorsque j'étais plus jeune (nintendo, sega megadrive 2, gameboy, gameboy color, gameboy advance, ds, playstation (pucée avec + de 100jeux), nintendo 64, playstation 2 et enfin la gamecube (j'ai craqué à la sortie de zedla wind walker)) et j'aimerais m'y remettre avec une xbox 360 étant donné que j'ai pas mal d'amis qui en ont une, j'aimerais pouvoir jouer sur le live avec eux. J'aimerais aussi faire comme à l'époque de ma playstation 1, jouer avec des jeux gravés (surtout quand on voit le prix d'un jeu aujourd'hui : 70€ + le xbox live + les DLC à gogo (petite pensé à COD)). J'aurais donc 1 première question essentielle : Est-ce possible de jouer au live avec une console flashée, craquée, pucée (même en achetant les originaux des jeux auxquels je veux jouer au live ?) ? Je nage (et je me noie ) dans toutes les manières d'hacker sa x360... Car j'ai vu dans la FAQ de Gueux que ce n'était apparemment pas possible sous peine de ban, mais j'ai aussi vu sur d'autres sites que c'était soit disant "possible", alors qui croire... Ensuite j'aurais un budget de 200€ voir un petit plus (pas trop si j'ai de sjeux à acheter ou quoi après), je serais ouvert à l'occasion, neuf pour me permettre d'avoir une console flashée et utilisable en live... Merci de vos éclaircissements, je rappelle que je n'y connais rien à la xbox 360 (même aux consoles en général vu que j'ai lâché depuis longtemps), mes questions peuvent paraître débiles. Modifié le 7 février 2012 par Rastamickael
JKilvan Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 ban 48h pour warez. tu relieras la chartes pendant ce temps.
JKilvan Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés