Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà j'ai essayé plusieurs fois de graver des backups xgd3 pour les lire avec mon lecteur hitachi 47 flashée en lt 2.0. J'ai beau suivre les tutos pour graver mes jeux xgd3 avec clone cd ou imgburn 2.5.6 une fois gravé mes jeux ne se lancent pas sur ma xbox360 et finissent par me mettre le message "disque illisible veuillez nettoyer votre disque". Je signale qu'avant chaque gravure j'injecte le patch pour les lt 2.0 avec xbox creator.Sinon mon graveur c'est un HL-DT-ST DVDRAM GT34N.J’espère que vous ferez attention à mon message et vous remercie d'avance de vos réponses.

Posté(e)

Normalement on grave les xgd3 avec un graveur Lite-on ayant le firmware modifié par c4eva.. Ceci est pour pouvoir graver le jeu au complet (sans tronquer les données à la fin).

Je crois que seul Forza 4 exige le lite-on, les autres jeux fonctionnent même avec un graveur ordinaire mais peut-être pas pour le futur.

Je signale qu'avant chaque gravure j'injecte le patch pour les lt 2.0

Quel patch!? Le nouveau patch sorti en décembre c'est pour les lt+3.0

Les vieux lecteur hitachi ne prends pas en charge les xgd3. Est-ce qu'un original xgd3 fonctionne?

Posté(e)

La forme complète est obligatoire pour les Hitachi, le troncate ne passera pas, ne perds pas ton temps

va acheter un graveur liteon iHAS 124B et des verbatim MKM01 ou 03

Posté(e) (modifié)

Oui en regardant plusieurs site j'ai compris que c'est la solution qu'il me restait je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre alternative.Merci de m'avoir accordé du temps et bonne soirée.

Modifié par toun 1989
Posté(e)

Excusez moi mais quelqu’un saurait ou je peux me procurer un de ces lecteurs dans un magasin.J'habite a Toulouse et j'ai pas trop envie de faire des achats sur internet.