Seb 35 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Dabord salut a tous!!!! Voila excusez moi mais je n'arrive pas a comprendre les tuto!!!!!!! Je viens de poser ma puce (xecuter 2.3b lite +) sur ma xbox (V1.1)!! Cette puce est préflashés avec un BIOS linux Cromwell(2.28 dev) et maintenant je ne comprend pas du tout quel CD mettre dans le lecteur de ma bobox Alors s.v.p réponder moi!!!!!!!!
FFlF Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai jamais fait la manip, mais à ce qu'on m'a dit faut graver un BIOS sur un CD avec quelques autres fichiers volumineux pour occuper de la place, tout ça en iso9660 standard. Doit y avoir un tuto pour ça. Je déplace.
Seb 35 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 oui j'ais essayé avec un bios 4981.06_1mo mé ca ne ce lance pas!!!!! et je comprend pas les tutos
Seb 35 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 C bon ca marche!!!! Mais maintenant il faut ke j'install evox et je sais pas quoi mettre. Si je mets installation sur disque dur d'origine!!! Il s'install sur le C ou le E????????
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 tout est expliquer dans les tutos on ne va pas le faire pour toi. l'option a choisir depend 1)de ton disque 2)de ce que tu veux faire apres.
Seb 35 Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 salut si je veut jouer au xboxlive je fais koi??? C'est le disque dur d'origine!!!
PiLouP Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 pour le live installe sur la partition K: et tu fais une restauration de active directory en mode sans echec. voilou. Plus serieusement, v pas te refaire le bouton tuto, ya deja des pros pour ça ( ;-) ) mais tout est expliqué alors cherche un peu. parcours la rubrique tuto avec le courage de lire plus de trois minute de suite.. et la tu vas voir que tout y est mentioné.. force toi un peu. PS : si je te répond, c pour calmer le jeu, parceque je sent FFlF tout pres du suicide ou de l'homicide, au choix... reste calme FFlF tout va bien.. oui tout va bien ouai tout va biiiiiiiiiiennnnnn :-)
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 pour faire du xbox live tu selectionne l'option installation xbox live c tout con non? a mon avis on ne peux pas faire plus simple
FFlF Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 PS : si je te répond, c pour calmer le jeu, parceque je sent FFlF tout pres du suicide ou de l'homicide, au choix... reste calme FFlF tout va bien.. oui tout va bien ouai tout va biiiiiiiiiiennnnnn Nan ça va bien merci Je suis quelqu'un de très calme, et si je donne l'impression de m'énerver des fois c'est que je suis en train de taper en rigolant, c'était juste pour faire peur.
PiLouP Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 héhé perso je suis tombé dans le pano, j'ai frémi ... brrrrrrrrrrrrrr
Messages recommandés