Taira Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, Je suis exposé au problème suivant, ma xbox360 ne lit plus les jeux (ou alors met 2 heures) il faut sans arrêt ouvrir et fermer le lecteur... Donc j'ai essayé de changer le lecteur lite-on par un BenQ(que j'avais déjà) le lecteur lit bien les cd met ne les détectent pas comme des jeux et le message s'affiche "Lire le DVD"... J'ai donc remit l'ancien lecteur. Ensuite j'ai appris que dans chaque lecteur il y avait un clé. Alors voici mes questions : Comment récupérer la clé du lecteur lite-on et comment la mettre sur le lecteur BenQ ? Quel matériel faut il pour réaliser cette manip (si possible avec des liens et pas trop cher (30 à45€) ) pour être sur que ça marche. PS: Je veut simplement changer le lecteur et non le flasher... Merci d'avance !
the-green Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Il faut un peu de matriciel un CK et un probe V3 pour le dump du temps libre pour lire les tutos et comprendre les étapes
dcx Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Change simplement la lentille, elle coûte environ 10$ et tu as simplement besoin d'un fer à souder pour enlever un point de soudure. Facile à faire et moins cher qu'un lecteur.
acide0 Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Humm et si c'est pas juste la lentille le probleme dcx que fait-il ? Il arrive aussi que ce soit le moteur qui ne tourne plus assez vite, la lentille qui va lire trop au centre du disque, il peut y avoir plusieurs possibilités. Tu pourrais aussi acheter un autre liteon et échanger les carte pcb sinon tu fais comme the green t'a dit.
dcx Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Peut être que ma solution n'est pas 100% sure, mais il sauvera beaucoup en temps et en argent. J'ai eu le même problème et je l'ai règlé avec la lentille.
acide0 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Un lecteur complet c'est quoi 30-35$ et le tout est changé en 15mins et la tu es sur du résultat non ?
dcx Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Oui mais il n'as pas le matériel pour récupérer la clé...
acide0 Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 On s'en fous un fer a souder et le tour est joué.
Messages recommandés