txt@ Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bonsoir, Voila je vien de finir de montez ma smart xx, elle marche nikel, j'ai aussi monter le LCD il s'allume et tout mais ya rien d écrit dessu. j'ai mi l'OS a jour, changer le contrast et tou ya rien a faire. Avez vous une idée svp ??
aqwzsx Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 verifie bien tes branchements. Il vient d'ou ton lcd ?
demogorgon Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Tu as un petit boutton rond que tu peux tourner de gauche a droite sur ta Smartxx, il permet d'augmanter la luminausité des caracteres.
txt@ Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 Tu as un petit boutton rond que tu peux tourner de gauche a droite sur ta Smartxx, il permet d'augmanter la luminausité des caracteres. oui j ai tester sa ne change rien . Voici mon LCD et comment j ai brancher suite a un tuto.
Invité harlok Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ton LCD que t uas si je sais bien est plus gros que les originaux donc tu as le probleme ..le tien de ton pote n'est pas compatible avec ;;il te faut les originaux en allemagne ils les vendent ..
txt@ Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 ton LCD que t uas si je sais bien est plus gros que les originaux donc tu as le probleme ..le tien de ton pote n'est pas compatible avec ;;il te faut les originaux en allemagne ils les vendent .. Pourtant sur le Tuto avec le quel j'ai brancher mon LCD, c'est éxactement le meme que moi, et il marche donc je ne comprend pas.
demogorgon Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Je continue avec une bête question ... Tu es sur de tes soudure ? (pas de contactes entre les pines ?) Je sais c'est sur tu as deja regardé. Mais bon parfois c'est une betise et sa marche pas.....
txt@ Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 Je continue avec une bête question ...Tu es sur de tes soudure ? (pas de contactes entre les pines ?) Je sais c'est sur tu as deja regardé. Mais bon parfois c'est une betise et sa marche pas..... oui j'ai vraiment tout bien looker, mais la frenchement je ne trouve pas
demogorgon Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Ben je dois bien avoué que je vois pas. Sorry. Va voir directement sur le forum de smartxx
txt@ Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) chez moi il marche nikel ... mais a mon avis, tu na pas le meme lcd que moi ? Voici le plans de mon LCD pour ceux qui connaisse un peut les shemas. Modifié le 5 juillet 2004 par txt@
Invité harlok Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 te l'ai dit tu as pas le LCD qui te faut ..moi c'est le LCD ks0073 que j'ai ca marche nikel .. au fait merci pour etre banni de ton site sympas...
Messages recommandés