[/!\ Problème (non Réglé)]xkey Firmware Non Reconnu. Help&#33


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'une xKey V1. Tout content, je l'installe. Une érreur 64 s'affiche, je ne m'inquiète pas et configure ma SD.

Mon soucis est le suivant:

Le xKey me dit: No FW File.

Sur la SD j'ai "firmware.bin" uniquement car 1mo de place

Et quand je veux reformater via USB Tools je ne peux pas car il me dit que l'image est trop grosse. je suis pourtant bien en Device Mode et la capacité devrait me le permettre.

D'autres part, comment obtient on le dae.bin pour le disque dur?

Après le dump j'ai uniquement enregistrer les fichiers et renommer manuellement le dummy en firmware. Quelqu'un aurait il une solution pour que le Key reconnaisse ma SD?

Merci de m'avoir lu.

Cordialement, W3

Modifié par W3stj0k3r
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse, je ne savais pas trop ou poster. J'espère que le titre est suffisamment explicite.

Je possède une Xbox Fat et un lecteur Lite On 74840C (J'ai du utiliser le Prob MSX01)

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas à mettre l'image avec USB Tool, je suis bien en Device Mode mais il est inscrit que l'image est trop large pour la SD. La carte SD est de 123 994 112 bytes et l'image 121mo mais 126 877 696 sur le disque. Le tuto représente une SD a 130 000 000 b et la mienne est plus petite.J'ai passé 3h à chercher une solution. Introuvable. Donc je viens vous demander conseil. Dois-je changer de SD? Je reformate une 8go la, j'imagine que le soucis de mémoire devrait être anhilé.

Je viens de placer l'image sur ma SD 8go mais quand je souhaite y accéder pour mettre le firmware.bin un message d'erreur persiste et me demande de reformater.

Help!

Modifié par W3stj0k3r
Posté(e)

logiquement une 128Mb suffit, t'es sur de pas te tromper d'image, et de prendre bien celle qui correspond a ta sd.

y a une fleche ou pas sur ta sd ?

Si tu as une fleche comme ça

1328532572-TypeA.jpg

il te faut l'image A

si y a pas de fleche sur la sd

1328532627-TypeB.jpg

prend l'image B

Posté(e)

Je n'ai pas de flèche, je prends donc l'image B. Mais ni A ni B ne marchent sur ma SD. Sa capacité est reconnu comme 123mb et pas 128, pourtant il s'agit bien de la bonne carte et 128mb est inscrit dessus.

Posté(e) (modifié)

Soucis réglé. Dernière question, le fichier dae.bin que je dois mettre dans le dossier Games se trouve ou?

J'ai un disque dur LaCie Starck en NTFS de 500go, dois-je le reformater ou la présence de fichier dessus ne gène en rien le lancement des jeux?

Merci a vous. Le soucis venait du iXtreme

Modifié par W3stj0k3r
Posté(e)

J'ai réussi pour les disque dur.

Mais quand je lance Gear Of War 3, j'ai 2 fichiers. Le premier quand je "eject to load" ne fait rien, le second me donne une led rouge sur l'avant de la 3.6 et l'écran noir.

Le fichier que j'ai téléchargé était inscrit comme "rrod-gearofwar3" est ce que RROD est une appélation normal? Quand j'extrais j'ai un fichier .iso et un fichier .dvd et aussi bisarre que cela puisse paraitre, le fichier .iso s'extrait avec unarchiver et m'affiche un readme qui me parle d'un fichier UTF. Quelques explications s'il vous plait? Je peux toujours pas profiter du key :(

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-