[maj Multiman 4.01.04]cobra Usb : Firmware 5 Et Multiman 4.01

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle version disponible

04.01.04 -

Improved FTP transfer speed even more

Improved FTP compatibility with certain clients (wininet)

Improved "Game list (4x2)" display mode

Improved "Game list (poster)" display mode

Improved overall speed and stability and fixed some GUI glitches

Optimized memory usage (10MB more RAM available for operations)

Optimized caching procedure for game icons and backgrounds (ICON0/PIC1.PNG) - faster and less HDD space used

Added "Group Titles by Genre" option in the SIDE menu and changed the function of [sQUARE] button: now opens "Game Settings" menu

Lien de téléchargement par ici

http://tortuga-cove.com/hacking/31-ps3/615...030104-released

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise Multiman v 02.09.00 et ne ne comprends pas la différence avec les versions 4.xx.xx dont il est question ici, vous pouvez m'éclairer ?

Je n'utilise pas le Cobra, mais je peux mettre Multiman à jour avec le " mmCM ver 04.01.03 UPD (20120217).pkg " dans MultiMAN 4.01.03 Update ?

J'ai modifié mon USB.cfg moi même à la main, il ne sera pas écrasé par la mise à jour et par celui de MultiMAN 4.01.03 Update ?

D'avance merci.

Posté(e)

bah en gros ça sert à rien de passer à cette version si tu ne possède pas le cobra mais bon y passer ne va pas nuire pour autant

il y a qq retouches en plus avec qq jaquettes en plus, qq options à droite et à gauche en plus...tu comprends

Posté(e)

Ok, merci, je vais quand même faire la MAJ si tu me confirmes :

- je peux mettre Multiman à jour avec le " mmCM ver 04.01.03 UPD (20120217).pkg " dans MultiMAN 4.01.03 Update ?

- J'ai modifié mon USB.cfg moi même à la main, il ne sera pas écrasé par la mise à jour et par celui de MultiMAN 4.01.03 Update ?

Posté(e)

non ça ne marche pas, tu peux avoir ça normalement en installant Linux sur ta console mais pas via multiman ou le game OS

Posté(e)

Juste au passage, le support des partitions Linux sur le game OS était un projet inclus dans le JFW DH 3.41, sous la forme de plugin mais comme tu le sais; ce JFW était juste du fake et rien qu'un MFW avec un thème spécifique donc pas de système the Grid, pas de plugins, pas d'émulation PSX, pas de playload cobra, pas de mode diskless, pas d'exploit 3.6+ ni rien d'autre !

c'était un fake du moins pour le moment

Posté(e) (modifié)

J'ai testé cette version pour ripper un film blu-ray en réseau (sans le dungle cobra), cela fonctionne.

Par contre pour lire ce rippe en réseau via multiman, il faut le dongle....... Donc pour le rippe le dongle n'est pas nécessaire, du moins pour les film.

C'est quand même triste de ne pas pouvoir lire un iso blu-ray en réseau sans devoir acheter se dongle. (que je n'acheterai jamais). Qu'il limite cela aux jeux, je peux comprendre mais les films.... !

Merci pour cela à Deank qui est plus que probablement la seul personne à déveloper Multiman pour la team cobra...

La scene PS3 c'est vraiment nul de chez nul.... Il devrait aussi interdir de faire des rippes à ceux qui n'ont pas le cobra, également brider le lancement de showtime :-)

J'ai été un donateur, et je le regrette bien maintenant. On ne m'y reprendra plus.

Modifié par lolof
Posté(e)

Showtime fonctionne sans le moindre problème avec mmCM sans dongle !! tu as surement un autre soucis !!

Sinon, oui la scène PS3 est nulle, personne n'a réussi à faire avancer les choses sans ces dongles next gen, des dongles qui a mon avis méritent le respect !! oui au moins la team trueblue et team cobra releasent qq chose !! <_<

• 2 semaines après...
Posté(e)

Re les amis, nouvel update 04.02.01

c'est un update il faut installer au préalable la version 04.02.00

04.02.01 -

* Improved FTP performance:

-> 95% of theoretical speed over 100Mbit connection (send/receive)

-> 90% of theoretical speed over 1Gbit connection (receive) (or 50% of max when sending to PS3)

* Improved /net_host performance

* Improved performance when copying files in File Manager mode

* FTP test results: http://pastie.org/3542821

Lien de téléchargement:

http://www.sendspace.com/file/sdcgtp

Posté(e)

Re les gars

nouvel update de la team Cobra

Changelog for v04.02.02:

* Added sort options in File Manager:

-> SELECT+R2 changes sort order: name / date

-> SELECT+L2 changes sort order: ascending / descending

* Fixed overlapping of text entries in context menu in File Manager mode

* Added function to change the font in File Manager mode by pressing [R3]

* Exiting with {PS} button will save last state and options

* Added custom commands to FTP (quit/restart the application and shutdown/restart the PS3)

* Improved font rendering (faster and no more blue-tint artifacts)

* Improved graphics rendering (no more GUI glitches)

Lien de téléchargement:

http://www.sendspace.com/file/sn645u

Source:

http://www.ps3crunch.net/