Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Petit souci avec ma wii hacké donc je me réfère à vous.

J'ai une wii avec le Usb loader GX 1.0 et j'ai téléchargé Zelda Skyward Sword, je lance l'homebrew et le jeu ne s'affiche pas du tout, comme s'il n'y avait rien sur mon Disque dur alors qu'il est bien dessus, je le mets avec WBFS Manager 3.0 .

Merci d'avance et pour votre indulgence, je ne suis pas un pro. :)

Posté(e)
J'ai une wii avec le Usb loader GX 1.0 et j'ai téléchargé Zelda Skyward Sword, je lance l'homebrew et le jeu ne s'affiche pas du tout

c'est bien, tu as gagné le droit de relire la charte. De toute façon pendant tes 48 heures de ban, tu auras le temps...

ne pas être un pro n'excuse en rien le piratage. Une oeuvre, ça s'achète.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.