DChercule Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Salut, Alors voila Ceci est la pétition pour sauver ce jeux qui était déja en dévellopement depuis plus de 3 ans et qui a été tout d'un coup très recement anulé et il rester le seul futur MMORPG de la XBOX et il s'avéré très prometteur SVP Sauvez le! Please Sign up! !!PETITION!! Merci Pour tout ceux qui ne conaisse pas ce jeux voici un lien sur un Topic on ou en parle, avec des liens ver des site + photos, etc.... True Fantasy Live Online PS: Je remet la photo de mon Post pour les flémar qui aurait pas envi de cliquer sur le lien (avec une ptite frase choc lol) ou alors qui serait tout a coup motivé a la vue des screenshot du jeux Modifié le 4 juin 2004 par DChercule
DChercule Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Up!!!! Allé un ptit effort SVP Alllé allé allé motivééééééé!!!!!!!
sensimili@ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Salut! J'sais po si ça va changer grand chose l'avis de 2paumés mais moi j'suis avec toi! Il a l'air terrrrrible ce jeu! Les sreenshots sont à couper le souffle! Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu mais son univers fantastik à l'air vraiment enivrant!J'en ai presque envie d' tellement c'est beau! J'crois qu'suis amoureux... Si quelqu1 a des infos...MERCI!
sensimili@ Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 REsalut! J'viens d'la signer et franchement 2750 signatures ça l'fait pas d'trop Faudrait qu'tout les abonnés gueux perdent deux minutes pour la signer et elle décollerait à plus de 13000 ce qui serait déjà plus raisonable! ^_^ Alors FAITES UN EFFORT SVP!!!
Hebush Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Ce jeux il avait l'air trop bien en cell shading trop stilé Je vote Je veux ce jeux Je veux que développement continue ! eek
_n3o_ Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 moi tu le sais bien je suis a font avec tflo depuis l'annonce de l'abandon je pleure
Opposite Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 C'était lui LE jeu de role que j'attendais, meme s'il était uniquement online (et raison de plus!). P*ta*n j'ai eu une ENOOOOOOOOOOORME déception lors de l'annonce de l'annulation. Crosoft me déçoit beaucoup, j'espère qu'ils auront quelques choses pour ratraper le tout. Et quelques jours après il ont annoncé l'exclu de Phantom Dust uniquement sur le sol nippon (style pour ce rattrapé mais je crois que c'est le reste du monde qui a été le + touché ) LA HAINE!!!!!!!
Genki Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Hello 3193 Signatures Total Nb meme je n aime po ce genre de jeux, ca ne me dérangerait pas de voter pour ceux qui souhaiteraient que ce jeu sorte Voili voala Genki
davcho Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut voila un bon geste je viens de signer j ai fait ma ba de la semaine a plus
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Salut tout le monde !!! et hop une p'tite signature et ce soir hop une p'tite prière a+
Messages recommandés