X360 Glitch : Extract Iso Vers Dd Externe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis largué !

J'ai voulu mettre un jeu sur un DD externe (AC Revolution).

J'ai descendu le jeu en fichier iso.

Ensuite sont arrivés les problèmes:

J'ai d'abord essayé le passage en god via iso2god.

J'ai essayé le full mode et j'avais à chaque fois: "disque illisible" au lancement du jeu !

Mon installateur de glitch m'a conseillé de passer en None.

Impossible: A chaque fois, iso2god(v1.3.6) plante et me met une erreur .NET exception non gérée !!!

J'ai donc essayé l'autre méthode: l'extraction via XBOX360 Iso Extract (v0.6) associé à exiso 2.7 , mais ça fait 8 heures que l'extract est lancé et l'extract n'en est qu'à 37 fichiers sur 135 !!!

C'est normal ?

Merci pour votre aide !

PS: Je suis sous W7 64 bit

Posté(e)
Avec un minimum de recherche tu aurais trouvé ce tuto qui t'explique la marche à suivre, (la suppression de fichier est optionnel, je te déconseille de le faire).

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/EXTRAIRE_ISO

Merci JKilvan, mais c'est à partir de ce lien que j'ai fait la deuxième manip.

Donc, oui, j'ai bien tout suivi, oui, j'utilise exiso.

Non, je ne comprends pas pourquoi il a fallu 12 heures pour extraire l'iso.

De ce que je vois, le problème n'est pas lié aux soft, mais probablement à ma config.

Personne ne semble avoir le même problème que moi !

Posté(e) (modifié)

Euh, je comprends pas: freestyle, il est sur la box. L'iso , il est sur le PC

Je vais pas mettre directement l'iso sur le DD, fresstyle dash ne le reconnaîtra pas => faut bien que je le transforme, soit décompressant l'iso via exiso, soit en le transformant en god.

Pour info, la décompression de AC Rev via exiso s'est bien finie, mais le résultat est vérolé. Ca plante au démarrage du jeu dans la box

Je sens que je vais finir par réinstaller W7 sur le PC et repartir de zéro !!!

Modifié par pi314159
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.