Youkomi Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Bonjour, j’ai une Xbox banni du live, j’ai donc pris mon HDD de ma xbox pour le mettre sur une autre pour telecharger un DLC. Mais lorsque je le remais sur ma Xbox, le DLC ne marche pas alors que sur l'autre oui. C'est le meme compte Live pourtemps. Comment faire ? Merci Modifié le 4 février 2012 par Youkomi
Shakin Posté(e) le 4 février 2012 Posté(e) le 4 février 2012 C'est lié au KV de l'autre console, donc tu ne pourras pas le faire.
Youkomi Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Posté(e) le 4 février 2012 Serieux !? Alors j'ai acheter ce DLC pour rien, mais c'est nul alors moi qui a une console banni, je ne peut plus rien faire.
Shakin Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 Oui avec cette console bannie tu ne peux plus rien faire. Il te reste uniquement : Ecouter la musique La lecture des DVD Jouer aux jeux Xbox 1 Jouer aux jeux Xbox 360 C'est pas grand chose mais je trouve ça déjà pas mal.
Youkomi Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Posté(e) le 5 février 2012 Oué, sur sur, mais j'aurais bien jouer a mon DLC si bien acheter de Burnout
marou Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 salut si elle est bannie pourquoi ne pas te tourner vers le glitch? tes dlc marcheront au moin
acide0 Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 +1 marou surtout que la tu l'a bien payé ce dlc.
Messages recommandés