Mon Evox Boot Plus

Messages recommandés

Invité Hashin
Posté(e)

Salut à tous j'ai un gros problème et j'ai lu sur des forums que vous pourriez peut être m'aider.

cryingcrying Voila j'ai pris la skin Soulcalibur du site, je l'ai placée dans le dossier Skin, je l'ai utilisé tout marchait bien, puis paf après le reset plus rien.

Je m'explique, quand je maintiens appuyé le bouton j'ai donc le logo bleu, suivi de l'écriture Xecuter2 qui apparaissent, et ensuite ca recommence, et ceux a l'infini! Je ne sais donc pas quoi faire et n'ai pas de possibilité de connection, je suis sur le pc d'un ami là alors quelqu'un pourrait il m'aidé????

:(:(:(

Invité Hashin
Posté(e) (modifié)

Pour le FTP comme je l'ai dis c'est impossible, on a pas ce qu'il faut, et bon comme c'est pas mon pc on me laisse pas tout faire, j'ai utilisé le CD et a présent j'ai donc plus rien (Xbox File Explorer, Xboxmediaplayer, DVD2Box, Xboxmediacenter, ParalleX, Region DVD X et d'autre comment je vais faire pour tout retrouvé, la version de Evo que j'avais etait visiblement pas la meme, j'avais pas le truc des code avant!

J'ai ma box depuis 3mois et je l'ai switché mercredi vous pouvez pas m'aidé?

Mon ami a remgardé sur la mule mais le CD fais plus de 700mo et son graveur peu pas faire des cd de plus de 700mo!

Edit : Vu qu'on a pas de FTP, on fait comment pour mettre les autre programmes? crying

Modifié par Hashin
Posté(e)

Une solution serait de faire un petit cd de boot sous unleashx (ki posède un exploreur). Tu copies aussi sur le cd les repertoires de t applis.

Qd tu booteras avec le cd dans la xbox normalement ca bootera sur unleashx. Apres tu utilises l'exploreur d'unleashx pour copier t applis ou eventuellement voir ce ki est pas bon sur ton disque dur.

Tu pourras aussi eventuellement utiliser l'editeur de texte intégré d'unleashx pour modifier d fichiers de config

Pour créer ton cd de boot unleashx c tout con. Il te suffit de mettre le fichier xbe d'unleashx a la racine de ton CD en le renomant default.xbe, et aussi le fichier config.xml d'unleashx.

Pour configurer le config.xml te fais pax chier car tu vas faire les manips a partir de l'exploreur. Normalement il devrait y avoir les lignes

<Item Action="FileManager">Explorateur</Item> (pour l'exploreur)

et <Item Action="TextEditor">Bloc notes</Item> (pour l'editeur de texte)

Si c lignes ne figurent pas dans le config.xml rajoute les.

Ensuite tu graves ton CD avec Xiso ou avec Nero 6 (pour graver avec nero 6 regarde dans les tutos du site)

Ainsi, en bootant sur ton CD tu auras acces a ton disque dur de xbox

Si jamais t'y arrives pas recontacte moi et je t'aiderai

Bil777