spidercrash Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour a tous, je me suis prit un x360key pour ma slim cependant je doit récupérer la clé j'ai fait mon branchement avec mon ck3pro j'ai essayé un slim key mais rien a faire toujours le message slim key fail. comment puis récupérer cette fameuse clé je ne sait plus quoi faire merci pour votre aide car je butte.
CED09 Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) bonjour a tous,je me suis prit un x360key pour ma slim cependant je doit récupérer la clé j'ai fait mon branchement avec mon ck3pro j'ai essayé un slim key mais rien a faire toujours le message slim key fail. comment puis récupérer cette fameuse clé je ne sait plus quoi faire merci pour votre aide car je butte. bonjours!! tu as bien un x360usb ou ton chipset est compatible pour tant passer ? J'ai dejas dumper un 0225 en SATA avec JF81 et JF82 si tu n'as pas de X360usb,ton lecteur est bien reconnus sous JF?? si SLIMKEY marche pas tu passer ton lecteur en VENDOR MODE ,tu répond au question tu fait bien le cycle ON/OFF!! mais fais attention quand meme au risque de brick avec le mode Vendor !! donne plus d'infos sur ton lecteur,c'est un 9504,0225 ou autres?? Modifié le 3 février 2012 par CED09
Messages recommandés