Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Glitch sur xbox360 slim

Après avoir injecté l'image ecc et mis en place de la puce glitch360, j'ai eu un probleme de soudure au niveau r3b15, plus de boot, j'ai ensuite relier un point de soudure au niveau r3b15 vers un point du circuit que j'ai gratté pour obtenir un contact, maintenant elle boot a nouveau, le ventilateur tourne puis s'arretes et j'ai trois leds verte qui clignote.

je n'ai plus d'accès à la nand avec usb spi via nandpro (la nand n'est pas détecté).

Quelqu'un a t-il deéjà un cas similaire, j'ia déjà monte une puce sur phat avec réussite

merci beaucoup pour une éventuelle aide

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
relier un point de soudure au niveau r3b15 vers un point du circuit que j'ai gratté pour obtenir un contact, maintenant elle boot a nouveau, le ventilateur tourne puis s'arretes et j'ai trois leds verte qui clignote.

3 leds verte qui clignote ?, ou rouge ??

deja pour se retrouver dans ta manip fait nous une photo de ta soudure , a mon avis tu as relié sur une mauvaise piste voir relié 2 points ?

Posté(e)

Merci déjà pour vos reponses , je vous joint une photo, comme vous pouvez voir j'ai cramé au niveau r3b15, j'ai suivi u tuto d'un gas à qui c'est arrivé, si j'enlève cette soudure de rattrapage a console ne boot plus du tout.Alors il y a peut-être une autre soudure a effectuer, mais pour l'instant la console s'allume mais trois leds verte qui clignote démarrage du ventilo puis arrêt.le radiateur tourne 2-3secondes.Merci pour vos éclairage

http://imageshack.us/photo/my-images/593/img2879eb.jpg/

Posté(e)

Je veux pas etre plate mais bon c'est pas beau du tout. Commence par nettoyer le tout et enlever toute ces grosses boulettes d'étain, d'apres moi il a une masse a quelque part.

Posté(e)
Je veux pas etre plate mais bon c'est pas beau du tout. Commence par nettoyer le tout et enlever toute ces grosses boulettes d'étain, d'apres moi il a une masse a quelque part.

j'ai tout nettoyer a present, toujours la meme chose malheureusement

Posté(e)

pourais tu refaire une photo , mais de plus pret?

sur l autre on dirais qu il y a une grosse boule d etain sur la resistance

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous ! Je me permets d'intervenir sur ce topic car il m'arrive la même chose (trois leds vertes au démarrage).

La différence avec kosnic est que pour moi la console à fonctionné, très bien même (quelques leds rouges au démarrage) avec un temps de boot entre 2 et 5 sec.

J'ai juste voulu mettre le kernel à jour avec RawFlash 0.5 (passer de 2.0.14699.0 à 2.0.14719.0) et là, plus de boot, 3 leds vertes...

Je précise que la nand ne comportait pas de BB et que la clé CPU est la bonne (sûre à 100%)

Je suis à peu près à une centaine de glitch sur slim et c'est la première fois que je rencontre ce problème...

J'ai fait ce qui a été proposé plus haut, tout re-vérifier à la loupe si une boulette d'étain ne se baladais pas mais rien de tout cela.

Je fournis des photos si ça peut vous éclairer.

http://imageshack.us/photo/my-images/827/img0721va.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/4/img0722ne.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/28/img0725wln.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/263/img0727bt.jpg/

Posté(e)
salut

et si tu flash ta nand hacké via ton spi usb ca donne quoi?

Merci de ta réponse, ça me met "could not detect a flash controller" nand non détectée

Posté(e) (modifié)
Je suis à peu près à une centaine de glitch sur slim et c'est la première fois que je rencontre ce problème...

et bien on est loin derriere , apres une 100ene de slims, tu devrais savoir en gros ou est le probleme , j'ai que 2 slims a mon actif et encore une qui me pose probleme :whistling:

Modifié par bugess
Posté(e)
et bien on est loin derriere , apres une 100ene de slims, tu devrais savoir en gros ou est le probleme , j'ai que 2 slims a mon actif et encore une qui me pose probleme :whistling:

Pas une centaine exactement, 89 en comptant celle la exactement.

Après il suffit de trouver le bon montage.

Moi je partirais sur une nand HS donc non détectée, d'où les trois leds vertes...

Si je post sur ce topic, c'est pour voir si quelqu'un à eu un problème similaire et à pu y remédier, sait-on jamais..

Posté(e)

Tu es sur d'avoir fait ta nand gg pour le bon type de cm ?

Je m'explique ton cas ressemble comme sur une jtag quand tu ne lui flash pas le bon xell, ça donne 3led rouges(022) et impossible de faire détecté la nand.

Solution donné dans ce cas la c'est de branché le courant sur la console en meme temps que d'envoyer la commande via nandpro ou fait un cc sur la nand pour que cette derniere reprenne vie.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Tu es sur d'avoir fait ta nand gg pour le bon type de cm ?

Je m'explique ton cas ressemble comme sur une jtag quand tu ne lui flash pas le bon xell, ça donne 3led rouges(022) et impossible de faire détecté la nand.

Solution donné dans ce cas la c'est de branché le courant sur la console en meme temps que d'envoyer la commande via nandpro ou fait un cc sur la nand pour que cette derniere reprenne vie.

J'aimerais tenter le CC mais j'ai pas le schéma ! Tu pourrais m'en communiquer un STP ?

Merci !

• 4 semaines après...
Posté(e)

merci je prend même si j’espère ne jamais m'en servir :)