Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai un petit souci avec ma Xbox 360 Jtag glitch Falcon et FSD 2.2 . En effet c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. Je boot via un HDD usb FSD 2.2 . Dessus il y a tout , homebres , emus etc... Mais maintenant , une fois que la console boot et que je reste sur le dash , la console freeze au bout d'une à deux minutes.

Si je lance un jeu , pas de souci , c'est uniquement si je reste sur le dash . C'est assez particulier et c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. La première j'ai tout réinstaller mais je me vois mal faire ça à chaque fois que le problème se présente et je n'ai pas trouvé la raison de tels freezes . Si je vais sur Freeboot , aucun problème , la console tourne et peut rester sur le dash sans que cela plante une seule fois.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a lieu de faire pour éviter ça car FSD me manque , une fois que l'on s'y habitue , c'est dur de passer à autre chose :-)

Merci à vous tous.

Posté(e)

Bon ben suite à des visites sur le site officiel de FSD , j'ai viré les différents répertoires d'émulateurs , homebrews etc... du scan auto (que j'ai d'ailleurs remis en manuel) . Là j'ai rebooté plussieurs fois pour test , plus aucun freeze. Pour le moment ^^