Invité n0mad Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Naruto 95 m'a lancé un défi D'ailleurs sont excellents les tiens !
Naruto_95 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) n0made C mon maitre en la matiere .... Modifié le 11 juin 2004 par Naruto_95
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon alors ca en ai ou ???? veux voir moi !!!! c'est pas pour rien que bullo il se décarcasse !!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Slt Bullo ! T'es matinal dis-donc ! Bon, j'attendais d'avoir les leds pour présenter le produit fini. En plus, j'ai pas l'appareil photo de ma cousine là. Pas grâve, ça sera à la webcam direct On voit pas très bien, comme ça il restera un peu de suspence pour la fin :lol: Merci encore Bullo Modifié le 2 juillet 2004 par Phantom Dust
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) ca rend terrible !!! ca me couterais cbien de t'en faire faire une ? Modifié le 2 juillet 2004 par Naruto_95
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Je te ferais ça gratos sauf coût du pad crystal. Malheureusement je suis à Lisbonne là, donc frais de poste à prévoir. Pour suivre les différentes étapes, c'est par ici : Pads crystal starwars Je te fais la totale, mais j'ai aucune idée combien ça peu couter en courriers. A toi de voir Modifié le 2 juillet 2004 par Phantom Dust
Naruto_95 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 et tu as prévus de revenir en france qd ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 :lol: Désolé, c'est définitif. Je suis en train de monter ma boite ici. Je reviendrais certainement à Panam un de ces quatre, mais j'ai aucun idée quand. Peut-être à Noël. Renseigne-toi sur les prix de la poste.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Vente hardware (vpc et boutique) genre Montgallet. J'ai fait une ESC, j'aime bien bidouiller les PC et j'aime bien le soleil, alors je me suis dit pourquoi pas . Bon, je mets quand même une photo avant changement de jewel pour ceux qui ont la flemme de suivre mon lien URL La suite avec leds assortis bientôt
_n3o_ Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 suis a la bourre (et malgrés quelques remarques desobligeantes sur un autre post) voila ma participation
Naruto_95 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) desobligeantes Modifié le 3 juillet 2004 par Naruto_95
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 desobligeantes Je l'ai taquiné et il est parti au quart de tour :lol: Merci pour ta participation _n3o_
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci pour ta participation lol Bah quoi ?
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 lol bah ca parait ironique dans le style "ouais bah c'était pas la peine " lol
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 lol bah ca parait ironique dans le style "ouais bah c'était pas la peine " lol Meu non, tu vois le mal partout
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 gnahahahaha ata vais te montrer ce que j'ai fait avec tes img
Invité Devilstunter Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 mOI aussi j'utilise Photoshop 7,Illustrator 10 depuis un bon moment juste une chose ....lol.... Effect plastique ce trouve ou????
raik Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 arff peux pas te dire je suis sous elements
_n3o_ Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) vec effet plastic tu arriveras a rien faut jouer vec desformes et quelques effets de claque et de superposition c'est assez vite fait mais faut une certaine methodologie bon voila un png a metre en tant que calque ensuite jouez avec les effet de claque (incrustation par exemple) si le resultat vous conviens pas gerrer ce meme calque avec la courbe ou les niveaux Modifié le 3 juillet 2004 par _n3o_
Messages recommandés