Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Salut les gueux ! Ben voilà, je débute complètement sur photoshop et je voudrais savoir comment appliquer un relief et un éclairage à une image pour donner ça : en sachant que mon image de départ ressemble à ça : Merci ^_^ Modifié le 4 juin 2004 par Phantom Dust
Pink Floyd Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 un effet plastique + rendu de spot lumineux + un lens flare devrait faire l'affaire nan ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) voilà mon mieux... chui encore lojn d'être pro ! En fait, je voudrais une ombre qui donne un relief rond comme sur mon exemple, mais j'y arrive pas... Merci Pink Modifié le 4 juin 2004 par Phantom Dust
Pink Floyd Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 ben en partant d'une image 2D ca va etre dur quand meme
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Je crois que l'image original c'est du vectoriel .... Perso avec illustrator ou meme flash je te le fé .. mais c pas un effect ... c du fé main ... G essayé avec Photoshop .... je suis loin du résultat aussi ... un chouya mieux que le tiens ... mais bon je suis pas une bete du tt en toshop .....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pas trop chiant à faire ? Je veux pas trop vous enmerder avec mes histoires... C'est que j'ai trouvé ça sur le net custom jewels Spad et comme ma bobox est sur le thème de Star Wars je me suis dit que ça le ferait bien Voilà le logo des rebells :
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 tu veux que je te le reface c ca ? ok .. je te le fé mais pour demain ... pas avant ...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Merci monsieur, merci merci :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) C bon ? C du vite fait mais pour un jewel ca devrait aller Modifié le 4 juin 2004 par Naruto_95
raik Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 ouahhhhhhhhh comment t'as fait????? un tuto un tuto un tuto!!!
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) heeeuuuuu nen pas de tuto lol ... c pas que je veux pas partager mon savoir lol (aussi petit soit il ) mais c que g pas trop le temps de faire qqchose de compréhensible lol .... Donc voila ... EN gros g refé le dessin sur **** .. (g pas encor réinstallé ***** ... ) Un dégradé vite fé pour simuler un effet de bombé .. (moyen a le regarder je trouve qu'on le voit pas asser ...) Passage a ***** effet plastic avec des reglages .. mais c a vous de voir ... Et un chti lens flair .... c tt ... 15 minutes .... Modifié le 4 juin 2004 par Naruto_95
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 MOOORTELLLLLLLLLLLLL, j'arrive pas a y croire tellement c'est beau !!!! T'es trop fort, ça va rendre trop bien ! Tu pourras me faire le même pour l'empire quand t'auras le temps ??? Merci, merci, merci, merci, merci...........
anto13 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 C bon ? C du vite fait mais pour un jewel ca devrait aller C dingue ce qu'on peut faire a partir d'un truc plat .... beau travail pour un truc vite fait ... ^_^
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Par contre je veux absolument voir a koi va ressemblé& la bobox rebel !!!!!
bororo Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 salut Savez vous qu'il existe un forum uniquement consacré a Photoshop? Photoshop
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Par contre je veux absolument voir a koi va ressemblé& la bobox rebel !!!!! Ha tu auras la primeur mondiale, je te le promets :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Alooooorrrrsss, il est où mon logo empire ???? :lol: :lol: :lol: J'en peux plus d'attendre moi, avoue que tu me tortures exprès Edit : Heu, Naruto-95, tu veux pas me dire ce que t'as utilisé comme soft là ? Parce que sur la page de macromedia, ils demandent 600€ pour flash mx 2004 !!! C'est un peu abusé quand même, non ? Je veux bien que ce soit un truc de pro, mais du coup moi qui pensait m'y mettre un peu je suis refroidi. A moins qu'il y ait des trucs plus accessibles grand public et que je sois passé à coté... Modifié le 5 juin 2004 par Phantom Dust
yano213 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Hola, voila avec paint shop pro ce ke ca donne, ca ete vite fait, mais je regarde encore c'es pa a la hauteur de naruto, mais c'es different
Naruto_95 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Non ya pas gd chose de gd public ... Par contre tu peux télécharger les versions trial des logiciels gratuitement ... logiciels complet pour 30 jours ... Mais flash n'est pas le bon outil pour faire des images vectoriel ( lui il sert + a les animer) je te conseil Corel Draw qui est pas mal ou illustrator CS qui est la référence . POur la retouche photo dans le gratuit ya the gimp qui est excellent puissant et tt mais compliqué par rapport a un paint shop pro ou un photoshop .... qui sont les 2 références en semi pro et pro ... Dans le domaine du multimedia .. les logiciels pro sont tous hors de prix .... TU auras ton empire demain ... la g pas du tt le temps sinon demande a n3o il est plus doué que moi pour ces choses là, il pourrat peut etre te faire ca vite fé
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Hola, voila avec paint shop pro ce ke ca donne, ca ete vite fait, mais je regarde encore c'es pa a la hauteur de naruto, mais c'es different Merci yano213 pour l'effort mais comme ces deux jewels sont destinés à mes deux pads crystal, je préfèrerai que le logo empire ressemble à celui des rebells que m'a fait Naruto_95 TU auras ton empire demain ... la g pas du tt le temps sinon demande a n3o il est plus doué que moi pour ces choses là, il pourrat peut etre te faire ca vite fé Si tu pouvais me le faire ça serait cool sinon, je me ferais une raison
yano213 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Merci yano213 pour l'effort mais comme ces deux jewels sont destinés à mes deux pads crystal, je préfèrerai que le logo empire ressemble à celui des rebells que m'a fait Naruto_95 Oui t'inkiete pa de probleme, je voulai satisfaire ma curiosité surtout
Naruto_95 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 désolé g pris un peu de retard dans mes projets, je te le file demain soir promis juré !!! ^_^
Invité Phantom Dust Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Ok, je vais envoyer un mail au site où je les ai commandées pour qu'ils patientent Merci Naruto_95 :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Voila Ca te va ? des deux moi je préfere l'empire .... il est plus réussit Modifié le 7 juin 2004 par Naruto_95
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Moi j'aime les deux !!!!!!!! Ils sont trop forts, ça va rendre trop beau Merci Naruto, merci merci merci :lol: :lol: :lol: Les photos des que je les installe (compter deux semaines vu qu'il partent seulement maintenant chez le fabricant ) Ouah, chui trop content
Messages recommandés