Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Salut les gueux ! Ben voilà, je débute complètement sur photoshop et je voudrais savoir comment appliquer un relief et un éclairage à une image pour donner ça : en sachant que mon image de départ ressemble à ça : Merci ^_^ Modifié le 4 juin 2004 par Phantom Dust
Pink Floyd Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 un effet plastique + rendu de spot lumineux + un lens flare devrait faire l'affaire nan ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) voilà mon mieux... chui encore lojn d'être pro ! En fait, je voudrais une ombre qui donne un relief rond comme sur mon exemple, mais j'y arrive pas... Merci Pink Modifié le 4 juin 2004 par Phantom Dust
Pink Floyd Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 ben en partant d'une image 2D ca va etre dur quand meme
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Je crois que l'image original c'est du vectoriel .... Perso avec illustrator ou meme flash je te le fé .. mais c pas un effect ... c du fé main ... G essayé avec Photoshop .... je suis loin du résultat aussi ... un chouya mieux que le tiens ... mais bon je suis pas une bete du tt en toshop .....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pas trop chiant à faire ? Je veux pas trop vous enmerder avec mes histoires... C'est que j'ai trouvé ça sur le net custom jewels Spad et comme ma bobox est sur le thème de Star Wars je me suis dit que ça le ferait bien Voilà le logo des rebells :
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 tu veux que je te le reface c ca ? ok .. je te le fé mais pour demain ... pas avant ...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Merci monsieur, merci merci :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) C bon ? C du vite fait mais pour un jewel ca devrait aller Modifié le 4 juin 2004 par Naruto_95