Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila g installe le packXmen2.rar sur ma Box (version 1.0) le hotswap a fonctionne. :D

g monte le reseau (assez laborieusement faut le dire) et g enfin pu transferrer des donnees ,cpt ke des donnees de petites tailles style 400-700Ko

g essaye de mettre XMC impossible a chake fois le transfert s'arrete avec une erreur 520 je crois.... <_<

J'utulise Win XP pro et FLASH XP, MERCI. ;)

Voici l'erreur 502 pasv is not implemented

425 can't open data connection avec "l'ip de mon server "

Modifié par tonolito
Posté(e)

Bonjour, salut, ciao...

donne nous un peu plus de détail sur ton erreur afin que l'on puisse t'aider car la je vois pas trop!!! ;)

Posté(e)

Salut, kand je fais le transfert via l'explorer ca commence a copier le fichier ke je vuex puis il apparait une grosse erreure :

-200 ASCII...

-425 cann'ot pen data connection with "mon adresse ip(celle du server)" :(

Ce ki fait ke je dois rentrer les fichier 1 a 1 pour XMC et defois ca bug alors c po si le prog ou moi ki est fait une mauvaise copie

de meme pour le jeu Otogi tout fonctione sauf ke kand je lance une partie ben il charge puis me redemarre a l'ecran de presentation du jeux( Sega; From Software)

Tout aide serait bienvenue(a noter ke SmartFTp a l'air de fonctionner mais il ne m'extrait o les donnes ds lfichier ke je veux(cad XMC mais ds le rep E) alors bug du log(Smart WinXp ) ou mon reseaux??? :huh:

MERCI encore :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

c bon mais ct deja desactiver(je l'ai active pour voir ce ke ca fait! :P )

En verite je c po c ki se passe, ca charge une partie(pour otogi) puis apres sa s'arrete! et puis plus rien suis obliger de faire transfer resume pour ke ca reprenne et ca me fait a chafke fois le meme pb pour chake fichier tansferre , est-ce normal ? (cad kil n'ysest po de barre de progression totale?) :blink:

Merci pour votre aide ;)

Modifié par tonolito