Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vient d avoir ma xbox jtag(glitch je crois...) et j arrive pas a unlocker les

jeux xbox live arcade....jais tester mx360 et 360 content manager 2.2

et rien ne marche...je me retrouve toujours avec la version d évaluation

meme si les deux programmes me dit qu ils sont débarrer...

aider moi svp !

Posté(e)

salut CSCSCS,

comme dit par pink floyd tu dois modifier une option dans dashlaunch et la mettre sur no ou non,

si tu utilise dash 2.29, questions 6,

do you want to enable content unlock patch >> NO

si tu utilise dash 2.29 fr question 6,

voulez vous activez le patch xbla unlock >> NON

Posté(e) (modifié)
salut CSCSCS,

comme dit par pink floyd tu dois modifier une option dans dashlaunch et la mettre sur no ou non,

si tu utilise dash 2.29, questions 6,

do you want to enable content unlock patch >> NO

si tu utilise dash 2.29 fr question 6,

voulez vous activez le patch xbla unlock >> NON

ok mais comment je fait pour me rendre a c est option ?

update jai trouver mais y a plein d option pouver vous me guider !

Modifié par CSCSCS
Posté(e)

prend la 2.29 fr traduit par un membre de notre fofo ensuite lance le .xex depuis freestyle par exemple, de la dash 2.29 fr va ce lancer tu réponds oui a toutes les questions sauf a :

6/ voulez vous activez le patch xbla unlock >> NON

7/ voulez vous que la console freeze sur une erreur>> NON

12/ voulez vous retirer le retour au nxe a partir du bouton guide paramètres>> NON

19/ voulez vous desactivez le guide xbox>> NON

perso j'utilise ca comme config sur ma console et roule ma poule

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-