labible Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, N'ayant pas trouvé ma réponse sur le forum, j'ouvre un nouveau topic afin de savoir comment copier le contenu de mon disque dur interne 250Go de ma 360 slim vers mon nouveau disque dur 320Go. J'ai retiré le DD de 250Go pour le connecter à un usb en façade via adaptateur sata/usb mais le système me demande de formater le DD. Merci de vos réponses. Modifié le 30 janvier 2012 par labible
marou Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tu peu connecter tes dd soit en sata ou en usb sur ton pc et l explorer avec le soft horizon ou autre logiciel d exploration dd xbox 360
labible Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 Une copie standard à partir de la xbox seule n'est donc pas envisageable?
marou Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) il n y a qu un port sata , donc je ne vois pas dautre solution sinon si tu as un dd externe tu peu le formater sur ta box , il ne fera que 16 gigas , tu tranfert du 250 au 16 gg et du 16gg au 320 ou par clef usb ,je sai que c est un peu brouillon mais je pense que tu as compris le principe mais dans tout les cas tu ne pouras pas connecter ton 250 et ton 320 en meme temps Modifié le 30 janvier 2012 par marou
labible Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) je t'ai repondu sur l'autre forum XD Je t'ai répondu sur l'autre aussi! il n y a qu un port sata , donc je ne vois pas dautre solutionsinon si tu as un dd externe tu peu le formater sur ta box , il ne fera que 16 gigas , tu tranfert du 250 au 16 gg et du 16gg au 320 ou par clef usb ,je sai que c est un peu brouillon mais je pense que tu as compris le principe mais dans tout les cas tu ne pouras pas connecter ton 250 et ton 320 en meme temps Oui, je connais cette méthode, mais je me disais qu'il y avait sûrement plus direct, comme c'est le cas lors d'un changement de DD d'xbox fat pour DD d'xbox slim. Je vais faire ça en 2 fois alors! Modifié le 30 janvier 2012 par labible
Messages recommandés