Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je sais bien que cette question doit vous cassez la tete vue le nombre de personnes qui la pose,

la situation est que je dispose d un usb pro, d un ck3i et de probe3 ce qui est amplement suffisant pour le flash des fat, mais je voudrai me lancé dans le flash des slim, et je voudrai être sure d avoir tous le matériel nécessaire a cela.

donc je voudrai savoir si le lizard aura vraiment plus d utilité et va me simplifier le travail.

et pour le choix de l outil a utiliser afin de forer , je voudrai avoir votre avis , entre le fer a souder , ou dremel et une mèche adaptée lequel des deux sera plus facile a utiliser

et je voudrai aussi savoir si le maximum template me sera utileet me facilitera la tache afin de trouver le point a forer ( et si il est réutilisable)

merci d avance pour vos futurs réponses

Posté(e)

Suffit d'acheter le kamikaze template de la team maximus histoire de bien perforer et débloquer les liteon slim winbond

pour les MXIC, un simple montage home-made avec aiguille et des résistances, ça devrait suffire sinon achète-toi le sputnik 360 de la team xecuter qui lui gère bien les MXIC

Ayant un X360 USB PRO, un lizard 360 sera inutile dans ton cas

Voilà, good luck

Posté(e) (modifié)
Suffit d'acheter le kamikaze template de la team maximus histoire de bien perforer et débloquer les liteon slim winbond

pour les MXIC, un simple montage home-made avec aiguille et des résistances, ça devrait suffire sinon achète-toi le sputnik 360 de la team xecuter qui lui gère bien les MXIC

Ayant un X360 USB PRO, un lizard 360 sera inutile dans ton cas

Voilà, good luck

merci pour la rapidité de ta réponse the green, vue que la slim est un peut difficile a ouvrir par rapport au fat je voudrai savoir si le x-tool unlock kit 360 slim est efficace afin de garder la console dans son état

ok je vais m acheté le kamikaze template de la team maximus, mais tu ne ma pas précisé si je pourrai le réutiliser a volonté ou non?

et pour le moyen de forer, je crois qu il vient avec le template, un manche avec une mèche ,et donc tu me conseil de l utiliser au lieu du fer a souder ou le dremel ?

une dernière question, pcb xecuter ou freedom?

s.v.p si le forum n interdit pas cela si possible d avoir un site ou trouve tous cela au meilleur prix et les meilleurs délais ( ainsi que fiabilité)

et merci encore une fois les gueux, je sais que je pose beaucoup de questions mais j aime toujours avoir le max d informations avant de faire quoi que ce soit

Modifié par midou006
Posté(e)

Oui j'avais oublié le kit de démontage, oui celui que tu as cité te sera très utile et il n'est pas aussi cher...13 ou 14 euros si je ne me trompe pas

pour le template, mais bien sur il est réutilisable, la manche est plus précise, plus utile et moins risquée que le fer à souder, va voir le tuto de notre ami Yoannd 26 qui parle du template et son utilisation, il donne aussi qq liens d'achats en bas.

Pour la PCb et en cas de besoin, je te conseille la PCB Matrix freedom qui au meme prix que celle de al team xecuter propose plus de liberté et de caractéristiques...va voir les news qui parlent d'elle (re-flash de la PCB sans démonter la console grâce au programmateur externe via USB)

Good luck dans tes projets