Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de débarquer comme un cheveux sur la soupe, mais si il le faut je ferai une présentation plus tard!

Voilà j'ai changé la skin de media center, seulement ce que j'ignorai, c'est que j'en avais pas d'autre, résultat a chaque fois que je lance media center j'ai un bel ecran noir!

Vous n'auriez pas une solution pour moi?

Un fichier a éffacé ou un truc du genre?

Ou un guide a l'aveugle pour remettre la skin d'origine?

Enfin voila merci d'avance et j'espere une réponse très vite (enfin dés quon aura pitié de moi MDR)!

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecté par FTP, mais par le xbox file explorer c'est possible non?Dison juste que j'ai eu EvoX hier et que je capte pas encore tout, et que jme vois mal retourné en magasin en demandant de refaire des trucs que je pourrais éventuellement foutre en l'air lol!

Modifié par Kyosuke_EX
Posté(e) (modifié)

Pour acceder au ftp sinon tu peux utiliser le Master CD Gueux . Tu boot avec ce cd et apres tu auras accès a ta console depuis ton pc . Sinon il faut que efface la sauvegarde de xbmc qui se trouve ... je ne sais plus attends je vais chercher . ^_^

alors le chemin c'est

/E:/UDATA/

par contre apres faut trouver le bon dossier qui correspond a la sauvegarde.

Pour cela tu extrais le fichier TitleMeta.xbx sur ton pc . Tu changes l'extension par txt. Tu edite avec worpad ou autre et l'a tu verra le nom de l'application correspondant a ce dossier.

Désolé mais je connais pas le numero du dossier ca aurait été plus vite.

Tout c'est dossier correspondent a chaque sauvegarde de chaque application.

une fois le bon dossier trouvé, celui de xbmc , tu le supprime.

Ensuite tu reboot ta xbox et tu constate ?

;)

Modifié par dafa1983
Posté(e) (modifié)

J'arrive pas plus a me connecté! je vais déjà soulevé un problème, je ne sais pas quel type de RJ-45 j'ai!

En revanche c'est bon j'ai plus de blème pour XBMC, c'était tout con mais j'avais juste a viré la save dans le menu mémoire de la dash MS!

Edit : J'avais pas lu mais c'est ce que vous aviez dit en fait MDR.

Mais pour le FTP je capte pas!

Mon Ip est ok (enfin je crois), mais dans la dashboard de EvoX, à IP: j'ai rien d'écris c'est normal? Enfin bon je dérive la mon problème principal est résolu!

Modifié par Kyosuke_EX
Posté(e)

Si ta rien sa vien forcement du cable qui n'ai pas bon (il faut un croisé ou 2 drois avec un switch ou un hub au milieu) ou de la carte reseau qui n'est pas allimenté (en clair si l'ordi est eteint mais je ne pense pas :lol: )

Posté(e) (modifié)

LOLOL!

Voila je n'ai aucune idée pour le cable, c'est celui avec mon modem ethernet (Wanadoo ADSL 512 Ex-tense), je suppose que ce n'ai pas un croisé,car smart FTP me dis que en clair il n'y arrive pas koi!

J'ai bien une carte Ethernet (D-Link 530), on m'a dit que c'était une réseau aussi mais pour être franc je n'y connais rien, après je n'ai un pc que depuis peu, donc j'ai trop de truc nouveau qui arrive d'un coup!

Donc en fait je pense que c'est pas gagné!

Mais ca viendra quand je commencerai a taffer la ou j'ai fais poser ma puce :P

Modifié par Kyosuke_EX
Posté(e)

Oki merci!

Posté(e)

Kyosuke

Salut

Pour ta connexion, il faut que tu mettes dans le dash Evox,

IP= (mettre l'IP que tu souhaites pour ta xbox)

netmask= 255.255.255.0

gateway(passerelle)= l'IP de ton PC côté réseau

DNS=IP de tes DNS internet (voir dans ta connexion internet pour les connaitre)

DNS= idem mais DNS secondaire

exemple :

IP du PC = 192.168.0.1

IP de ta xbox=192.168.0.2

tu dois donc mettre dans ton dash Evox :

IP=192.168.0.2

netmask=255.255.255.0

gateway=192.168.0.1

DNS= (les DNS primaires de ton PC)

DNS= (les DNS secondaire de ton PC)

De plus sous XBMC tu devras mettre les lignes suivantes au début du xboxmediacenter.xml (fichier de configuration de de XBMC) entre les balises :

<ipadres>, netmask, dns, defaultgateway

le caractère "-" pour que XBMC prenne la configuration du dash.

En tous ca sy'a plein d'autres posts à ce sujet

a+