Michoko Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour ! J'aimerais faire appel à vos lumières pour mettre à jour ma Xbox FAT svp. Elle est actuellement flashée avec un firmware LT 1.1. Comme elle est équipée d'un lecteur liteon 93450c, je n'ai pas fait le flash moi-même (je suis nul en soudure ! ), et le gars qui me l'a flashée ne m'a donné que la clef DVD sous forme texte (pas de fichier bin). Je n'ai jamais fait l'update du dernier dash, mais j'aimerais désormais la faire. Je sais qu'en faisant ça, ca va me reflasher mon lecteur en 02510C. La question est donc de savoir si après ça, je pourrai reflasher mon lecteur tout seul, comme un grand. Ce que j'avais prévu de faire : - Faire l'update du dash, et attendre que mon lecteur soit reflashé par la mise à jour en 02510C. - Me recréer un firmware d'origine, en téléchargeant un firmware Liteon 93450c original, et en injectant manuellement ma clef dedans. Pour cela: "Open Target Firmware", ouvrir le firmware LiteOn original téléchargé, faire "Manual Spoof" et mette ma clef. Puis clic droit et "Save dummy" - Ensuite procéder de manière traditionnelle: Télécharger le dernier CFW 3.0+, l'ouvrir dans Jungleflasher, aller dans FirmwareTool32, faire "Open Source Firmware" et prendre mon firmware "dummy.bin". Puis faire "Open Target Firmware", et sélectionner le fichier "LTPlus-0251-v3.0.bin" de l'archive du LT 3.0+. - Cliquer sur "Spoof source to target" et enregistrer le nouveau CFW contenant ma clef. - Ensuite je comptais le flasher sous DOS, comme je faisais avec mon ancienne Xbox et son lecteur Samsung MS28 : utilisation d'une carte PCI avec chipset VIA, branchement via un CK Lite pour l'alimentation, et en jouant avec l'interrupteur, flasher le lecteur sans avoir à faire de soudure. Bon, j'ai donc commencé cette liste de manips, j'ai recréé un dummy.bin, ça a l'air de fonctionner. Mais quand je recharge ce fichier dummy.bin, et qu'en destination je choisis le fichier "LTPlus-0251-v3.0.bin", et que je fais "Spoof source to target", Jungleflasher me dit : DVD Key copied to target Target is LT - ID strings not copied to Target Target rev is LT 02510C, serial info not copied Je ne sais pas si c'est normal, car ça n'est pas le message que l'on voit dans la plupart des tutos. Si à ce moment là je sauve le CFW avec "Save file" et que je le flashe sous DOS, ca fonctionnera ? Merci infiniment de votre aide !
acide0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est normal que le id string et le serial ne soit pas copié vue que habituellement tout est intégré au dummy ce que tu n'as pas eu. Cela n'est pas bien grave tu peux continuer sans probleme, tu t'es juste un peu trop cassé la tete mdr !! Tu aurais simplement du faire la maj de ta console, par la suite prendre lt lt3.0, l'ouvrir dans jungleflasher dans la case du bas comme a l'habitude. tu fais un manual spoof et tu lui colles ta clef rien d'autre.
Michoko Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est normal que le id string et le serial ne soit pas copié vue que habituellement tout est intégré au dummy ce que tu n'as pas eu. Cela n'est pas bien grave tu peux continuer sans probleme, tu t'es juste un peu trop cassé la tete mdr !!Tu aurais simplement du faire la maj de ta console, par la suite prendre lt lt3.0, l'ouvrir dans jungleflasher dans la case du bas comme a l'habitude. tu fais un manual spoof et tu lui colles ta clef rien d'autre. Merci beaucoup de ta réponse rapide! Bon effectivement j'ai donc recréé un fichier dummy.bin pour rien, mais bon, j'y vais prudemment lol ! Bon hé bien je teste ça dans l'aprem, merci encore !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant