Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vien a vous pour me venir en aide dans ma decision car ayant une xbox slim edition limité mw3 j'ésite dans le choix d'un PCb ou le xkey ayant ouvert ma console hier pour savoir si mon lecteur etait compatible (meme pas de pastille xbox 360 sur la cage !!!! ) apres sa mon lecteur et compatible pour le pcb mais le choix reste difficle a faire car cela ne me derange pas de gravé mes jeux (lachat d'un lite-on et cour de commande ) donc pourriez vous men dire plus sur le choix que je pourrait faire les avantage et les inconveniant entre le xkey et le pcb merci

Posté(e)
Bonjour je vien a vous pour me venir en aide dans ma decision car ayant une xbox slim edition limité mw3 j'ésite dans le choix d'un PCb ou le xkey ayant ouvert ma console hier pour savoir si mon lecteur etait compatible (meme pas de pastille xbox 360 sur la cage !!!! ) apres sa mon lecteur et compatible pour le pcb mais le choix reste difficle a faire car cela ne me derange pas de gravé mes jeux (lachat d'un lite-on et cour de commande ) donc pourriez vous men dire plus sur le choix que je pourrait faire les avantage et les inconveniant entre le xkey et le pcb merci

salut^^ hihihi

trés simple!! le xkey est un émulateur de lecteur les lecteurs FAT sont tous supporter par contre pour les SLIM les 500 et 1214 ne sont pas supporter pour le moment : pour le moment certains jouent en ligne avec leur xkey!! pour le moment pas de "ban"!! pour les jeux ils sont en ISO placer sur un disque dure ,et il gère l AP25 pas besoin de patcher tes jeux !!sans compter les évolutions apporter depuis sa sortie blush

description et video!!

http://www.chipweld.fr/chip/product.php?id_product=120

avec un lecteur flasher: pas de live!!! :D si tu veux jouer en ligne c'est mort!! :whistling: ensuite il te faut dumper tes jeux et ensuite les graver sur DVD Verbatim en 8.5go ,patcher les jeux suivant la liste des jeux à patcher pour pouvoir contrer l'AP25!! installer le PCB TX ou autre Pcb sur ton lecteur d'origine soit avec soudure soit avec le bornier!! pour faire les mise à jour tu devras rebrancher ton PCB d'origine et faire la MAJ ensuite remettre le PCB TX à la place et refaire tes backups les repatcher si il le faut ^^:fou:

sans compter qu'il te faut le matos pour flasher ton lecteur!! un X360USB et un CK3+probe !!

voici un autre lien ou il y a les 2 PCB Xecuter et Matrix: http://www.chipweld.fr/chip/category.php?id_category=101

le matos pour le flash lecteur; http://consoles.librasoft.fr/27-puce-modchip-xbox-360

en gros moi j'ai un pcb TX d'installer sur ma slim avec un 0225 je n'aies jamais eux de soucis avec !! juste une chose faire attention lors du montage avec les nappes et les fermoirs des nappes !!

si t'aime pas la soudure il y a un bornier de fournis avec le pcb pour faire le branchement!!

si non le xkey c'est le mieux pour ce qu'y est d'émuler un lecteur!! tous passe AP25 et XGD3 pas besoin de graver et de flasher à tous vas!! pour une seul utilisation les outils de flash ne val pas le cout!! par contre si tu compte flasher des consoles à tous vas!! tu amortiras vite tes dépenses pour ces outils!! à toi de voir!!

parcours le fofo et tu trouveras des topics sur le xkey et en ce qu'y concerne le flash lecteur tu te feras une idée avec les retours des membres B)

Posté(e)

Le live avec un odde c'est la meme chose qu'un lecteur flashé y a toujours des risques de ban. Dans le cas ou le live ne t'intéresse pas du tout y a la solution glitch qui elle ne pourra jamais etre contré par ms et dévérouille ta console a 100%.

Posté(e)

Merci pour vos reponse en faite j'ai deja tout pour flasher les console Usbpro + Probe +CK3 mais je joue en live

Pour le glitch jai déja une jtag par contre le PCB je le fait poser par quelqun car la soudure et moi sa fait 2 newlaugh

Posté(e)

On s'oriente vers le flash, quand on sait et peut le faire soit meme, histoire de cout. Mais toi il te faut, un pcb et installateur pro pour le mettre en place, un graveur liteon et des dvds.

Au final ça te coutera plus chere qu'un Xkey, tu te feras toujours chier a attendre un nouveau firm LT pour ton lecteur, a graver tes jeux et les regraver quand ils auront besoin de patch, sans compter les gravures foirés.

Un xkey t'aurai couté moins chere, tout ce que t'as a faire c'est jouer et sur le live, les bans on en a pas vu depuis 2009.

Moi j'avais des pcb sur mes consoles avant, tous revendu pour mettre des xkey y a pas photo et finis les soucis j'ai pas le bon firm + dvd foirés, xgd3 patch, maj dash, flag de console car mauvais patch etc.....

dans ton cas à toi y avait même pas matière a réfléchir.

Posté(e)

jle garderais pour ma 2 eme console fat que jai flasher en lt 3.0 mais je prefere pas mis lancer jprefere aller voir un pro que de le faire moi meme et de casser une nat ou un truc comme sa

Posté(e)

en ce moment foxchip propose le xkey a 75e jusqu'au 15 fevrier! puis je utiliser mon dd de 250 go officiel avec un rack auto alimenté et le remettre en fatx si besoin apres?

Posté(e)

Prend pas une daube de xkey, chope plutôt un wasabi.... je comprend toujours pas que les gens conseil le truc horrible de chez la team wiikey....

Cerise sur le gateau ton wasabi ferra une extraction auto de ta clé !!!

Posté(e) (modifié)
Prend pas une daube de xkey, chope plutôt un wasabi.... je comprend toujours pas que les gens conseil le truc horrible de chez la team wiikey....

Peut etre pour le prix (75€ en ce moment) et la réactivité de l'équipe XKEY. pour la clef il l'a déja donc il s'en fout d'extraire un truc qu'il a.

A+

Modifié par maroine
Invité georges75
Posté(e) (modifié)

de la connerie ton wasabi oui de la daube pas d'autre mots a dire de ce truc !

Modifié par georges75
Posté(e)

Bon bon y en a qui s'exite le poil des jambes un peu, trop et oui je parles de toi mon petit Goerge75. Dire que le wasabi c'est des connerie c'est pousser un peu loin non ?

Ton isomenu que tu as via le systeme de la console qui es ce qui l'a intégré en premier ? C'est pas la xkey mais belle et bien le wasabi donc chaque équipe ce valent.

Au point de vue esthétique c'est encore le wasabi qui gagne c'est sur car rien ne dépasse de la console donc rien ne peut etre arraché par accident.

Je vois de loin ta réplique oui mais la xkey a eu en premier la maj pour la nouvelle topology je te l'accorde mais bon environ 1 semaine plus tard c'était au tour du wasabi donc c'est pas trop la mort surtout que coté flash ça a prit pâs mal plus de temps.

En passant je n'ai aucun des 2 équipés sur aucune de mes consoles donc je ne suis pas du tout un fanboy, je vois le tout de l'extérieur et je crois que je peux me faire mon idée assez facilement.

Invité georges75
Posté(e)

oui bon bref pour moi c'est le Xkey et le wasabi je veux rien en savoir de ce produit depuis le début donc sujet clos pour moi car j'ai donné mon avis !

Posté(e)

Acide le wasabi et plus design oui, mais ta slim est morte car tu es obligé de découper la cage, bye bye la garantie. Xkey la console reste 100% d'origine.

Malgré ça je le préfère car vraiment plus jolie et parait vraiment mieux fini qu'un Xk3y.

Seulement voila, un jour microsoft à bloqué tout le monde avec une maj silencieuse et la team xkey n'a pas mit 36heures pour trouver la solution des profils data et permettre aux possesseurs du xkey de retourner sur le live. la solution des profils data a été reprise ensuite par C4eva pour son LT3. Wasabi est resté coincé jusqu'a la sortie du LT3 des phat, soit 3 semaines.

Donc pour le coup, je m'en tape d'avoir un produit design si je reste coincé 3 semaines à chaque entourloupe de MS et je conseillerai toujours le xkey pour la réactivité de cette team qui n’arrête pas de faire évoluer son produit.