Messages recommandés

Posté(e)

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un noob sur la xbox360

J'ai acheté une xbox il y à 2 semaines, ensuite quelqu'un m'as mis le glitch avec dashlaunch 2.26 et je lancé les jeux via xex.menu

j'ai ensuite découvert fsd 2.2 avec la superbe version fr de hacklink ( désolé si j'écorche ton pseudo )

j'ai donc installé dashlaunch 2.29 et configuré le launch.ini comme tel pour que la console boot et revienne sur fsd.

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B = Usb:\applications\FSD 2.2\default.xex

BUT_X = Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

Default = Usb:\applications\FSD 2.2\Default.xex

[settings]

nxemini = true

pingpatch = true

regionspoof = true

[Plugins]

plugin1 = Usb:\applications\FSD 2.2\plugins\ftp.dll.xex

plugin2 = Usb:\applications\FSD 2.2\plugins\FreeStyleDashPlugin.xex

à l'instant je vient de faire la mise à jour du nouveau metro dashboard v 14699

après la mise à jour, la console boot toujours sur fsd, puis j'ai installé les avatars et kinect via ma clé usb, et depuis la console boot sur le nxe, même en réinstallant dashlaunch 2.29, et revérifié mon launch.ini, je suis donc maintenant obligé de repassé par le xex.menu pour lancer le default.xex de fsd, et donc quand je quitte un jeu je revient sur le nxe.

Alors need your help please, parce que là il y a un truc que je comprends pas

mon fichier launch.ini est placé à la racine de mon disque dur usb externe, j'ai un hdd officiel mais je ne m'en sert pas, et le mec qui à fait le glitch sur la console à tout installé sur une clé usb, et il m'as dit de toujours la laissé sur la console.

Merci aux personnes qui voudrons bien m'aider.

Posté(e)
Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un noob sur la xbox360

J'ai acheté une xbox il y à 2 semaines, ensuite quelqu'un m'as mis le glitch avec dashlaunch 2.26 et je lancé les jeux via xex.menu

j'ai ensuite découvert fsd 2.2 avec la superbe version fr de hacklink ( désolé si j'écorche ton pseudo )

j'ai donc installé dashlaunch 2.29 et configuré le launch.ini comme tel pour que la console boot et revienne sur fsd.

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B = Usb:\applications\FSD 2.2\default.xex

BUT_X = Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558

Default = Usb:\applications\FSD 2.2\Default.xex

[settings]

nxemini = true

pingpatch = true

regionspoof = true

[Plugins]

plugin1 = Usb:\applications\FSD 2.2\plugins\ftp.dll.xex

plugin2 = Usb:\applications\FSD 2.2\plugins\FreeStyleDashPlugin.xex

à l'instant je vient de faire la mise à jour du nouveau metro dashboard v 14699

après la mise à jour, la console boot toujours sur fsd, puis j'ai installé les avatars et kinect via ma clé usb, et depuis la console boot sur le nxe, même en réinstallant dashlaunch 2.29, et revérifié mon launch.ini, je suis donc maintenant obligé de repassé par le xex.menu pour lancer le default.xex de fsd, et donc quand je quitte un jeu je revient sur le nxe.

Alors need your help please, parce que là il y a un truc que je comprends pas

mon fichier launch.ini est placé à la racine de mon disque dur usb externe, j'ai un hdd officiel mais je ne m'en sert pas, et le mec qui à fait le glitch sur la console à tout installé sur une clé usb, et il m'as dit de toujours la laissé sur la console.

Merci aux personnes qui voudrons bien m'aider.

salut

essais d enlever la majuscule de default ==> Usb:\applications\FSD 2.2\Default.xex

normalement fsd ne devrais pas ce trouver dans un dossier application,a la racine de ton dd tu devrais avoir

applications

content

emulators

freestyle

games

kinect

xbox1

launch.ini

et mon ini config pour dd usb, [QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B = Usb:\Freestyle\FreestyleDash.xex

BUT_X =

Default = Usb:\Freestyle\FreestyleDash.xex

[settings]

nxemini = true

pingpatch = true

regionspoof = true

[Plugins]

plugin1 = Usb:\Freestyle\plugins\ftp.dll.xex

Posté(e)

ok merci, là je viens de réussir à faire booter directement sur fsd en copiant le fichier launch.ini depuis mon hdd usb vers le hdd officiel de la console, par contre je pense quand même remettre l'arborescence comme ton exemple.

fsd scan mes jeux sur un dossier games à la racine du hdd usb, et certains jeux, il me les affiche en double, encore une fois je n'est pas tout compris !